Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Se réabonner à Free après passage chez Orange.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2016 20:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pendant plus de 2 ans j'étais chez Free, et ma satisfaction était plutôt positive Embarassé . Mais j'ai voulu tester la Livebox 4, qui soit disant est la meilleure des box... ce qui, je peux vous le dire, est totalement faux !
Je suis donc passé chez Orange depuis 17 jours... et je n'ai QUE des problème. La stabilité est nulle, le débit divisé par 2 ou presque en soirée. Il arrive parfois que la livebox reboot toutes les 3mn !

Je souhaite revenir chez Free sachant que j'ai renvoyé la box.

J'ai voulu me réabonner, mais à la finalisation on m'indique que j'ai déjà un abonnement chez Free.
Une personne, sur un autre forum, m'a indiqué que la ligne n'est pas libérée mais qu'elle le sera fin de mois. Et puis surtout, je vais avoir une pénalité de 100€ sauf si j'attendais 3 mois avant de me réabonner...

Y-a-t-il une autre solution ?

Merci pour vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2016 22:55:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois,

Changer de nom ?

PS : si ta connexion est mauvaise, c'est peut-être le moment de la faire vérifier/réparer par Orange Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 08:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse. La connexion est mauvaise qu'avec Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 08:57:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





thibalex a écrit:
Une personne, sur un autre forum, m'a indiqué que la ligne n'est pas libérée mais qu'elle le sera fin de mois. Et puis surtout, je vais avoir une pénalité de 100€ sauf si j'attendais 3 mois avant de me réabonner....


Bonjour

La personne oui c'est moi. Wink

Il me semble thibalex que tu avais encore dans ton espace abonné le lien pour annuler la résiliation ? est-ce toujours le cas ?
Ce serait peut-être la solution ? si encore possible évidemment.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 09:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Oui toujours le lien. Mais la Freebox, je l'ai renvoyée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 10:24:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Si toujours le lien tu as encore toutes tes chances Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 11:00:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Et je fais comment pour avoir le matériel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 11:12:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas, mais pour le moment il faut faire les choses dans l'ordre

Déjà voir soit avec la hotline , soit ici si un Technicien Free est disponible pour prendre ton cas en charge, voir donc déjà si l'annulation de la résiliation est possible.
Un 31 dec ce n'est pas le meilleur jour pour la disponibilité Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 11:13:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





thibalex a écrit:
Bonjour.

Oui toujours le lien. Mais la Freebox, je l'ai renvoyée...


Si tu as toujours le lien, peut-etre tout simplement cliquer dessus depuis ton espace abonné ? c'est déjà un premier pas pour annuler une résiliation ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 14:33:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Re,

Le lien avait disparu ce midi... Donc je viens de faire une nouvelle inscription avec le nom de ma Femme.

J'attends la confirmation...

PS : Plus d'internet Orange depuis ce matin comme le week-end dernier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 14:37:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh oui pour le nom, mais la ligne n'est pas libérée (pas inactive) , la demande va revenir en erreur Sad en étape 3 de la demande à FT/Orange.

Ne fais plus rien , de toutes manières là les dés sont jetés.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 14:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Je ne fais plus rien...

La ligne n'est pas libérée même si portage du numéro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 14:46:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Le portage du numéro est valable pour un même titulaire, même nom/prénom, pour changer de FAI sur une même adresse. Si tu changes de nom de titulaire pour la demande, la portabilité ne fonctionne pas ..

Là en changeant le nom, tu fais comme si cela était un nouvel occupant dans le logement, comme un déménagement et donc dans ce cas il faut une ligne inactive et pas de portabilité .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 15:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





De fait je suis sans doute trop alarmiste, car si tu as donné le RIO Orange tout va bien se passer.. Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016 16:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est RIO d'Orange... Je vous tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com