Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox désynchronisation intempestive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2017 19:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M-RoDe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Chenevrey et Morogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai des soucis avec ma Freebox v6 depuis mercredi soir. DAns la soirée, ma Freebox s'est resynchronisée seule plusieurs fois (5 fois entre 22h et 23h).
Je ne m'en suis pas occupée car je suis partie jeudi matin et je suis rentrée seulement cet après-midi.
Le problème est toujours là mais si c'est moins souvent.
Aujourd'hui entre 16h30 et 19h15, ma Freebox a coupé et resynchronisée déjà 4 fois.

J'ai tenté un hard reboot vers 18h30 mais le problème est apparu encore 2 fois depuis.

J'ai cherché un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de post en rapport avec un problème sur mon dslam : LAN25.

Je pense téléphoné à Free demain matin mais si vous avec une solution ou une explication en attendant,
merci à vous.

Bonne soirée et bonne année 2017 à tous !


Dernière édition par M-RoDe le Dimanche 1 Janvier 2017 19:45:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2017 21:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a pas eu installation d'une guirlande lumineuse à proximité ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 10:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M-RoDe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Chenevrey et Morogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il y a bien eu l'installation d'une guirlande électrique à proximité mais la guirlande a été installée début décembre et ça ne posait pas de problème jusque là.
Ca peut etre la cause des déconnexions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 20:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le circuit d'alimentation/clignotement est souvent l'origine de parasites ...
Ca vaut le coup de débrancher totalement l'alimentation pour vérifier.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com