Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse conséquent de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 19:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyomster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvel abonné à Free j'ai eu un débit de 10Mbits le premier jour, puis après 24h le débit à été divisé par 3.
A quoi cela est du et comment retrouver mon débit de 10Mbits ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2017 11:00:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





maprise.Free pour simplifier l'installation téléphonique

sinon, prendre un rdv a domicile , c'est gratuit
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2017 11:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelles sont les caractéristiques de la connexion ?

Onglet "Stats xDSL", en précisant le délai passé depuis la dernière synchro
Donne aussi les "Courbes xDSL" sur une période courte (heure ou jour) peu de temps après une re-synchronisation.


Quel est l'affaiblissement théorique de la ligne ?

Avant d'améliorer l'installation téléphonique, vérifie que c'est bien elle qui est en cause
en branchant le Server au plus court sur l'arrivée FT (prise de tests si il y en a une)
avec un autre câble, sans filtre
en vérifiant l'absence d'un module de tests et l'état des contacts

Si ce n'est pas mieux, le souci n'est pas sur ton installation.
En fonction des caractéristiques, il y aura peut-être d'autres tests à faire.

Ce qui n'empêche pas d'ouvrir un ticket auprès du 3244 (appel gratuit)
de préférence depuis Free Mobile si des tests sont demandés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2017 14:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyomster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca se désynchronise et resynchronise assez régulièrement:










Je me suis connecté au plus proche du boitier DTI, mais cela ne change absolument rien. J'ai un câble direct de la Freebox vers la prise ADSL sans adaptateur ni filtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com