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[Résolu] Délai technicien itinérant inadmissible (bloqué étape 2)
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 11:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gurguy
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Inscrit le : 24 Jan 2017
Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse, mais je trouve dommage d'attendre le passage d'un technicien Free 3 semaines après l'ouverture d'un ticket, alors que l'ensemble des tests à été réalisés.

L'assistance Free ne peut elle pas lancer un Gamot en paralléle tout en gardant ou programmant un RDV avec un technicien Free.

3 semaine d'intervention Free + Delai d'intervention GAMOT, je vais commencer a avoir des problèmes de couple ( Solde en ligne) et avec mon Ado.

+ un abonnement avec des chaines payantes en options qui court, je trouve que les délai sont plus que limite
_________________
Manu
Freebox Révolution
Freenaute depuis 2004
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 12:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un Gamot lancé sans visite préalable d'un technicien Free sera refusé systématiquement par Orange Sad
Ça fait partie de la procédure.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 12:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gurguy
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même si je peux comprendre, je trouve que 3 semaines pour obtenir un rendez vous avec un technicien Free et avec une seule proposition de créneau c'est un peu dur ! surtout sans poursuite de la recherche de la panne !
_________________
Manu
Freebox Révolution
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 13:24:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre ligne semble rétablie depuis ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 15:53:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gurguy
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Inscrit le : 24 Jan 2017
Messages : 4
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Ville : yerville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement je viens de recupere ce matin ma ligne : MERCI ADUF

Suite a mes post, Free a déclenché un GAMOT hier et une intervention a eu lieu ce matin.

Résultat (dixit le technicien) : Coupure d'un fil au niveau du central téléphonique.

Donc une nouvelle fois merci de votre écoute et de vos actions.
_________________
Manu
Freebox Révolution
Freenaute depuis 2004
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MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2017 14:40:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoVa
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Inscrit le : 12 Avr 2017
Messages : 8
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je me permets de poster mon probléme dans ce sujet, car il est similaire.

Voici un résumé :

Ouverture d'un ticket d'incident le 30.03 par serveur vocal, on vous racroche au nez; personne ne prend la peine de chercher une solution

Le 31.03 pas d'évolution du ticket, je contacte le service technique pour savoir si un test de position est prévu car le we approche. Là le collaborateir Free m'indique qu'aunce anomalie n'est présente et que du coup il est fort probable que le Freebox server soit en panne !
Ravie, je me dis ça avance ... Il demande l'échéange du Freebox server

Le 01.04 pas de mail, bizarre je rappelle, et là on me donne le résultat du test de position bizarre on le l'avait donné la veille.... et on me dit Mme l'échange est validé vous aurez votre server mardi au plus tard

Le 02.04 toujours pas de mail, et là je rappelle et bizaremment mon email de contact avait été modifié.... J'avais reçu par mail l'ouveture du ticket d'incident


Le 04.04, mon colis est toujours en préparation, je rappelle et là on me dit que le test de position n'a révélé aucun dysfonctionnement chez Free mais une anomalie sur la ligne Orange qui va nécessiter un Gamot. On m'explique que l'échange du Free box sverver a stoppé toute autre investigations et la fameux Gamot

Le 05.04, je réceptionne enfin mon Freebox server et tous mes espoirs s'eteignent toujours bloquée étape 2. Je rappelle pour que le Gamot puisse être transmis rapidement.. Bien évidemment après m'avoir expliqué la procédure, et encore des informations différentes on me dit que le Gamot ne peut être lancé avant le 06.04.2017 !

Le 06.04 je reçois un mail me disant qu'il convient de fixer un RDV avec un technicien Free itinérant à mon domicile et de cliquer sur le lien pour prendre RDV. Le lien est inutilisable impossible de prendre RDV je dois appeler et là je fais part de ma stupéfaction car à aucun moment on ne m'a dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace et si cela était indispensable je ne comprenais pas pourquoi cela n'avait pas été fait plus tôt...; Mme c'est la procédure 5jours / 7 jours à la fin on n'a jamais la même information. Je prends RDV pour le 11.04 plage 16h 18h car rien de disponible avant .....et là on m'indique qu'il n'est pas possible de déclencher de Gamot si le technicien ne s'est pas déplacé au domicile

Le 11.02, je reçois le technicien Free qui fait ses tests, tension OK mais pas de synchronisation. Il appelle son supérieur pour avoir le résultat détaillé du test de position : ce compte rendu indique que la ligne est coupée à 28m du DSLAM Free et donc sur la partie opérateur historique.
Il demande donc à ce qu'un Gamot soit lancé..... Je tiens à remercier cette personne qui a été très professionnelle et à l'écoute, dommage que le technicien Free ne puisse pas lancer lui-même de Gamot

Le 12.02 à 14h38, le Gamot n'est toujours pas traité par le service back Office et je désespère de récupérer mes services.. Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus aucun service.

J'espère que vous pourrez m'apportez une aide.

Dans mon profil, je n'ai pas pas pu rensiegner mon identifiant FBX car cela bloque l'inscription.

Merci pour votre aide.
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