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[Résolu] Grosse chute de débit depuis une semaine
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MessagePosté le: Lundi 6 Février 2017 22:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
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hier mon débit était de 9 Mb/s en descendant, et aujourd'hui 4. En mode fastpath. Y a t-il un mode qui me permettrait de gagner en débit ? en attendant que Free résolve mon problème.
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MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 18:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
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je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de mon ticket d'incident, 3 jours après le passage du technicien. Un message tourne en boucle lorsque je compose le 3244 : "nous vous informerons prochainement". il n'est plus possible de parler à quelqu'un à partir du moment où le ticket a été ouvert. Eh bien je vais patienter. Je renouvellerai mon appel dans 1 semaine. Pour le moment mon débit reste anormalement faible (la moitié de la normale) et je n'ai donc plus de TV en HD, elle est en basse définition.

Une question : comment puis-je voir sur quel DSLAM je suis branché actuellement ? merci,
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Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Mardi 7 Février 2017 18:42:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 21:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Que donnent les dernières caractéristiques de la connexion ?

Pour connaître le NRA de raccordement,
tu peux le trouver dans l'interface de gestion de ton abonnement
onglet "Ma Freebox",
choix "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 18:41:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
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merci je vais regarder,

j'ai eu un mail de Free me disant l'avancement du ticket d'incident : aucun problème au noeud de raccordement. la recherche continue.
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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2017 19:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
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des nouvelles de ma ligne :

un technicien FT est venu chez moi : l'opérateur historique a bien détecté un problème entre le DSLAM et chez moi, sur la ligne en cuivre. un coup de fil entre le technicien et son collègue à l'endroit de la ligne où a eu lieu la coupure : tout a été réglé en 30 minutes. Maintenant j'ai un débit de rêve : 22 Mb/s en down et 1,5 en up !
je tiens à saluer les équipes de Free et de FT pour leur réactivité et leur compétence, et la qualité de leur collaboration. Un dépannage exemplaire. Quand c'est parfait il faut le dire aussi. Ce que je peux conseiller à ceux qui ont un problème, c'est d'être bien présent aux RDV indiqués, et de bien respecter à la lettre la procédure de ticket (en appelant le 3244).
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