Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Estimer débit avant déménagement.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2017 08:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui c'était une prise avec un filtre (celle d'origine de la Freebox). Sinon en effet c'était moins bon mais j'ai eu beaucoup de mal à faire des contacts stables j'ai du les maintenir avec du scotch d'electricien... Pas top quoi...

Sinon en effet, dans mon installation normale décrite au départ je n'ai plus de fiche gigogne ni de filtre. C'est directement un RJ11 qui va à la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2017 08:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si l'atténuation en Down est toujours aussi mauvaise en amont du DTI, contacte la HotLine.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2017 09:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon j'ai appelé et ils constatent en effet une forte perte sur la ligne.

Un technicien va passer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 15:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Résultat des courses, pas de soucis chez moi, ni dans les installation de Free, mais problème constaté sur la ligne.

Prochaine étape technicien france télécom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com