Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox détruite
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 18:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 128
Sexe :
Ville : Monteux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
fidèle ( et heureux ) abonné à Free , j'ai une amie qui c'est abonnée.
Lors de la livraison, en son absence, le "livreur" a posé le colis dans son jardin.
Elle a 2 molosses qui ont dévoré le colis.
C'était il y a plus d'un mois. Free est certainement en conflit avec le livreur,
mais en attendant pas de Freebox et donc pas d'internet pour elle et sa famille.
quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?
_________________
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 19:48:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Incident sur le domaine privé (le jardin) , ce sont les chiens qui sont responsables.
Il faut faire marcher l'assurance.

Ou bien alors comme les chiens n'ont pas pu signer le reçu de livraison, faire une réclamation dans ce sens, colis non reçu.
Mais si une autre version a déjà été donnée à Free, çà va être difficile d'argumenter.

Ce n'est pas rassurant en tout cas si les molosses dévorent tout ce qui se trouvent à leur portée. On comprend le livreur qui n'a pas voulu aller plus loin.

Pour Free en tout cas, je pense que le colis est livré.

Ps : non personne n'a eu ce genre de problème.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 20:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 128
Sexe :
Ville : Monteux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci de répondre,
Je pense que le livreur ne devait pas abandonner une box dans un jardin comme ça.
Mais la question est que si elle avait dit j'ai dit rien reçu au lieu dire la vérité, elle aurait certainement une box aujourd'hui.
_________________
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 21:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





le livreur est en tord ! ... livrée en son absence, posé dans un jardin ... et si il y avait eu un gros orage ! ...
Ah bah nan, pas d'orage, ... un mec a vu le livreur déposer un colis, il est passé, il a piqué le colis ! ...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6


Dernière édition par m@rco123 le Mardi 31 Janvier 2017 21:43:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2017 22:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas facile de répondre sur un cas pareil. Ce serait mieux déjà si ton ami venait s'expliquer ici, donner sa version des faits, quels démarches entreprises auprès de Free et quel a été leur réponse.
Le livreur est en tort, mais ce n'est pas lui qui a détruit la Freebox. Seul recours pour moi, son assurance.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 14:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien de compliqué.

Les Freebox sont elle habituellement livré contre signature ? Si oui donc le livreur est en tord.

Si non bas c'est la faute des chiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com