Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Conseil pour 2ième abonnement avant déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 06:51:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Voila la situation. Nous avons acheté une maison qui est encore en travaux pour 2 mois. Sur cette maison la ligne FT est coupée depuis plus de 6 mois, et donc il faudra faire une "création sur ligne inactive". Si je ne me trompe pas, cette procédure est assez longue (env. 40 jours).

J'aurais aimé profiter du déménagement pour passer de la Freebox révolution à la Freebox mini 4K.

Seulement si je calcule bien :

Déménagement de ligne : 0 euros + changement vers Box mini 4K : 50 euros + livraison : 19 euros => 69 euros

ou alors

Souscription à un nouvel abonnement dans la maison + résiliation du forfait actuel : 49 euros

Cette seconde solution, en plus d'être moins chère me permettrait de lancer la création de la ligne sur le nouveau logement et ainsi de gagner du temps.

Les deux questions que je me pose :
- A t on le droit de faire cela (sachant que la ligne actuelle est au nom de ma compagne, et que la nouvelle serait au miens, donc pas le même titulaire du compte)
- Sur une création sur ligne inactive, y a t il des frais à payer en déménagement de ligne ? Y a t il des frais à payer en cas de nouvel abonnement ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com