Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 3 ERREUR PRECALIF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2017 15:41:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freefly80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montdidier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous,

Je viens de faire l'achat d'une maison dont je suis le propriétaire depuis hier et j'ai donc déjà les clés et nous emménageons ce week end, j'en profite donc pour résilier orange et repartir chez Free

J'ai donc commandé ma nouvelle ligne Free et j'ai dans mon suivi l'erreur suivante:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je tombe sur un message m'indiquant qu'une commande est en cours en appelant le 3244 et donc impossible d'avoir un conseiller.

Comment puis je faire ?

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com