Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v6 qui affiche l'heure mais aucun accès à internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 14:27:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon accès internet.

La Freebox v6 affiche bien l'heure mais je n'ai aucun accès au net (cable, wifi, pc, telephone)

La TV fonctionne parfaitement cependant.

J'ai effectué plusieurs reboot et reboot d'usine mais rien y fait, le NET revient bien de temps à autre pendant un court lapse de temps puis plus rien.


J'ai déjà contacter le 3244 qui me font faire systématiquement les mêmes manip sur le pc mais ca ne change rien.


Avez vous déjà vu ce type de problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 14:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Désolé du doublon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com