Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox v6 qui affiche l'heure mais aucun accès à internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 14:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon accès internet.

La Freebox v6 affiche bien l'heure mais je n'ai aucun accès au net (cable, wifi, pc, telephone)

La TV fonctionne parfaitement cependant.

J'ai effectué plusieurs reboot et reboot d'usine mais rien y fait, le NET revient bien de temps à autre pendant un court lapse de temps puis plus rien.


J'ai déjà contacter le 3244 qui me font faire systématiquement les mêmes manip sur le pc mais ca ne change rien.


Avez vous déjà vu ce type de problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 15:27:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avec plusieurs ordinateurs ou seulement qu'un ?
Si ça le fait avec tous, recontactez le 3244 pour problème de "synchro sans service".
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 17:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Avec tout les ordinateurs que ce soit du fixe ou du wifi , pareil pour les telephones en wifi.

Ca c'est remis à fonctionner pendant 2h et à l'instant cela vient de retomber mais toujours avec l'heure d'affichée sur la box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 20:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





une mise a jour P2P de w10 ?
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 20:16:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Lle probleme est le même sur le macbook, la tablette et les téléphones.

Donc aucune chance que le problème vienne du PC, je suis totalement perplexe... :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 22:47:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui, pas bête.
La mise à jour de Windows 10 peut être pris comme une attaque et bloquer votre position au DSLAM, d'où la perte du service sur les autres supports.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 22:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nan, je parle d'un pc windows qui a fait sa MàJ w10 en P2P ...
Donc, toute la ligne est bloquée niveau internet ... pas la tv, pas le tel ! ...
Mais je peux me gourer !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 22:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oups 3f2ADA .. tu m'a doublé ! ... Laughing
Drole ca ... on a pas ce problème sous lin... Arrow
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 23:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Ah oui pas bête, mais le service windows update ainsi que l'option P2P a été desactivé depuis un moment par mes soins:'( donc je doute que ce soit ca malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2017 00:37:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Voila ca a remarché pendant 3h et ca vient juste de retomber.... c'est incroyable ce problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017 11:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle et quand je relance le 3944 ils me reconfirment que ca doit fonctionner car la box affiche l'heure et qu'ils arrivent bien à prendre la main sur la box blablabla.

Mais au final j'ai toujours la TV mais pas d'internet.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce type de problème sent pas très bon et à part changer d'opérateur ce que je n'ai pas forcement envie de faire je ne vois pas ce que je pourrai tenter.

:'( :'( :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017 16:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3571
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Une idée peut être idiote mais sait-on jamais...

Et si c'était le serveur qui était en rade ? Qu'en est-il dans ce cas ? Car tu dis que la télé fonctionne -> est-ce que ça peut arriver, que la partie "serveur" de la Freebox soit en panne mais que le flux TV soit actif ?

Faudrait peut être essayer avec un modem ADSL correctement configuré à la place de la FB, pour voir... Et si c'est la FB qui est en panne, il suffira de la faire changer.
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017 22:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





le probleme est que ca fonctionne de temps à autre, ca n'a pas de sens.... du coup je vais être obligé de changer de FAI à cause de mon boulot, je ne peux pas rester trop longtemps sans internet..... deprime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017 10:08:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3571
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que ça fonctionne de temps à autre ne veut pas dire qu'il n'y a pas de souci sur le serveur. C'est déjà arrivé qu'un équipement électronique "une fois ça marche une fois ça marche pas" Rolling Eyes
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017 10:15:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knuble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois

Forfait : Freebox Optique





Oui je comprends bien mais encore une fois je viens de les appeler et la seul reponse logique pour eux est une attaque "DDOS" et qu'ils ne peuvent rien faire.
Même un changement de box est inenvisageable car tout fonctionne de leur coté même quand je suis en période sans internet, tout est au vert, tout est synchronisé.

Je vais devoir aller chez un autre FAI je ne vois vraiment plus d'issue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com