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Free ne répare pas notre ligne téléphonique GROSSE DECEPTION
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 20:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil1289
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Inscrit le : 26 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Nous sommes clients de Free depuis plus de 10 ans.
Jusqu'à maintenant nous n'avions aucun problème.
J'avais même pour habitude de recommander Free aux gens de mon entourage.

Mais depuis la fin septembre 2016 nous avons des désynchronisations fréquentes, des problèmes de téléphone, d'internet et beaucoup d'erreurs sur la ligne.

Le premier ticket a été ouvert le 30 /09

Un technicien est venu et a constaté un problème sur la ligne.
Depuis on attends...désespérément...ça fait déjà 4 mois.

Malgré de nombreuses relances téléphoniques et un envoi en recommandé, rien ne bouge. Aucun technicien n'intervient.

Pendant ce temps là on paye.
C'est lamentable
On est très très déçus par Free

On va devoir se battre pour obtenir la réparation de la ligne, mais on ne lâchera pas l'affaire.
Est ce qu'il faut aller au tribunal pour faire avancer les choses?




30/09/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/10/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/09/2016 a été fermé.
16/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
28/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/12/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/11/2016 a été fermé.
07/12/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/12/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/12/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
09/12/2016
Nous avons reçu un courrier de votre part.
29/12/2016
Nous avons répondu à votre courrier en date du 09/12/2016. Pour consulter notre réponse qui vous a été adressée par email, cliquez ici.


Dernière édition par Phil1289 le Dimanche 26 Février 2017 20:56:04; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 21:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33808
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Forfait : Freebox Optique





Free ne peut jamais intervenir sur la ligne physique :
il n'y a qu'Orange qui peut réparer Sad

Comme Orange déploie la fibre sur Quimper, ils ne sont peut-être pas motivés pour réparer du cuivre ...

Il y a des freenautes raccordés à la fibre à Quimper.
Ton adresse n'est pas encore éligible à la fibre Orange ?
(Free ne peut proposer la fibre que si le logement est éligible à la fibre Orange)

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 22:46:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Phil1289 a écrit:
08/12/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Bonsoir

Sur ton historique, tout ou quasi tous les controles concernaient les équipements de Free (ou ton domicile)

Là pour la date du 8/12 c'est une demande d'intervention qui a été théoriquement faite auprès d'Orange.

Pas eu de retour de cette demande ? Étonnant FT a l'obligation de répondre si un GAMOT est lancé. Si opération lancée tu reçois logiquement sur ton email, le numéro du GAMOT concerné.
Ce n'est plus d'actualité depuis tout ce temps, mais c'est étonnant ce suivi sans suite Embarassé

Actuellement tu as encore un ticket ouvert ? si non il faut rappeler la hotline et demander la ré ouverture d'un ticket incident.
Des désynchronisations tu en as combien par jour ?
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 12:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil1289
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On paye Free tous les mois pour un service qui doit fonctionner correctement.
Or ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup d'erreurs sur notre ligne actuellement. Internet fonctionne mal. Le téléphone également.
Nous sommes abonnés chez Free, pas chez Orange. Tout ce qui concerne Orange ne nous concerne pas. C'est à Free de voir avec Orange, pas à nous!
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 12:17:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicoGeo62
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Bonjour,

4 mois ça commence à être long !
Ayant aussi pas mal de problèmes avec ma ligne et Free me fait tourner en bourrique à faire intervenir ses techniciens en boucle, je crois que je vais pas tarder à résilier !
En passant chez Orange j'aurais peut être plus de chance ! Qui ne tente rien...
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Nico Geo
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 12:32:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Phil1289 a écrit:
On paye Free tous les mois pour un service qui doit fonctionner correctement.
Or ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup d'erreurs sur notre ligne actuellement. Internet fonctionne mal. Le téléphone également.
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Et alors tu as un ticket incident en cours ? si non et bien il faut en re-ouvrir un .. les controles ne viennent pas tous seuls !
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 12:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil1289
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Oui comme vous pouvez le voir dans l'historique un troisième ticket d'incident est ouvert depuis le 7 décembre.
Auparavant deux autres tickets ont été ouverts puis clôturés sans que le problème ne soit résolu...

Aller chez Orange? et qui nous garantit qu'Orange va faire le nécessaire?!
Et puis ça entrainerait des frais de résiliation, des frais d'ouverture de ligne.

C'est à Free de faire le nécessaire!
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 13:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicoGeo62
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Depuis 4 mois je serais parti depuis longtemps ^^
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 13:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 11:21:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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J'ai le même soucis depuis 6 mois .... Free / Orange ne bougeront pas.
Quand il y a projet de raccordement fibre dans les villes, ils semblent laisser pourir la situation.
Mais moi aussi très déçu de Free de part leur comportement qui m'avait toujours donné satisfaction pendant de nombreuses années.

La Hotline qui nous réponds la même chose d'appel en appel au lieu de nous dire clairment la vérité.
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toujours ramer; quoiqu'il arrive ...
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