Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès compte Free gestion abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 00:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire ici-même car il m'arrive un truc assez bizarre avec mon compte Free ADSL que j'ai résilié il y a 2 ans, tout est Ok côté résiliation j'ai fait la portabilité du téléphone fixe vers orange FO.

Mais là où il y a un truc bizarre c'est que je peux toujours accéder à mon compte ADSL avec mon ancien numéro de fixe que j'avais auparavant chez Free et que j'ai "porté" chez Orange. Quand je me connecte j'arrive directement dans la section factures ( normal ! ) avec un message qui me dit "Votre compte Freebox a été résilié le XX/XX/2015" , encore normal jusque-là. Mais là où je ne sui pas d'accord c'est quand je clique sur 2 liens en bas de page ( Consulter vos chaines TV en option pour le mois en cours ) et ( Suivi consommation Free HA pour le mois en cours ) il y a un sous-menus avec des onglets en haut avec "tableau de bord , mon abonnement , ma Freebox , etc.... " . Ce n'est pas vraiment gênant en soit (quoi-que !) mais là ouça le devient c'est quand j'ai accès à "Consulter / Modifier mon compte bancaire pour les prélèvements" où il est indiqué tous les détails de mon compte bancaire ! C'est valable aussi pour les autres rubriques que je peux modifier !!!

S'agit-il d'un bug ? Est-ce qu'un Corp pourrait se pencher sur mon problème svp pour effacer mes info personnelles voire mon compte ?

Que va-t-il se passer si dans un avenir proche je décide de revenir chez Free FO quand elle sera dispo dans ma ville ? Pourrais-je récupérer mon compte mon numéro fixe en 05.... et mes anciennes factures qui sont accessibles depuis que j'ai résilié il y a 2 ans ?

D'avance merci pour les réponses en m'excusant d'avoir été un peu long 😉

Mike31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017 20:13:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir la foule Very Happy , oui bon je vous l'accorde c.est un peu long Wink mais, il n'y a pas un Corp ou autre dans les parages ?

Merci et à bientôt.....

Mike


Dernière édition par Mike31 le Mardi 28 Février 2017 20:14:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017 20:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

En fait, il me semble que le compte reste toujours visible, même si tu a résilié, tant que personne souscris une offre avec ton ancien numéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017 21:25:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





batbat30 a écrit:
Bonjour,

En fait, il me semble que le compte reste toujours visible, même si tu a résilié, tant que personne souscris une offre avec ton ancien numéro.


Merci de ta réponse , c'est bien ce qu'il me semblait, de toute façon j'ai fait la portabilité du numéro fixe vers Orange FO mon fournisseur actuel, le tout est de savoir si je pourrai récupérer mon ancien compte et mes anciennes factures le jour où je reviendrai chez Free en fibre optique.


Dernière édition par Mike31 le Mardi 28 Février 2017 21:29:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 22:22:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous les Freenautes,

Un nouveau lien est apparu quand je me connecte sur mon ancien compte Free ( 0561..... ) , en bas de la rubrique Facture ( -> recevoir un duplicata de facture ), et à partir de cette page j'ai accès en haut à toutes les infos de mon ancien compte c'est assez gênant 😳 car il y a toutes mes infos bancaires 😒

Bonne soirée à tous, Mike31.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com