|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 06:45:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis hier (aucune idée de l'heure) je n'ai plus internet et suis en étape 2/3. Ça n'arrête pas de changer. Il parait qu'il y aurait eu une MAJ.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 08:29:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quelle modèle de Freebox ?
Indique l'adresse MAC du boîtier Adsl dans ton profil Aduf.
Ou bien indique le modèle dans ta signature.
Il y a eu une MàJ pour la Freebox V5.
Si c'est le modèle que tu as, as-tu tenté un hard reboot ?
A tout hasard, essaie une autre alimentation pour le boîtier Adsl :
- le Freeplug du boîtier TV si tu en as
- une alimentation équivalente sinon
A défaut, débranche tous les câbles à l'arrière du boîtier (RJ45, USB, téléphone)
sauf l'arrivée FT, avant de redémarrer. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:19:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai la révolution et les infos sont dans mon profil. J'ai modifié la ville juste
J'ai rebooté et aussi démarré en mode urgence ce soir sans succès.
J'ai déménagé et j'ai ma nouvelle ligne depuis le 27 janvier et le 28 février plus rien?! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 21:04:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Un ticket a été ouvert, j'ai déjà été 1 mois sans tv et Internet, ça ne va pas recommencer.
Je n'ai pas la télé sans internet. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2017 19:19:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
3ème jour sans internet et donc sans télé et je ne connais toujours pas la cause. Pas de news de Free. Même pas été contacté. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2017 19:54:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gamote31
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avez vous verifié sur votre compte si l'incident est toujours en cours ?
Vous connaissez pas quelqu'un qui à une Freebox histoire de faire un test croisé ? |
|
_________________ Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement
Dernière édition par gamote31 le Jeudi 2 Mars 2017 19:55:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2017 20:12:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bien sur que j'ai vérifié.
Ce soir j'ai même démonté la prise téléphonique pour voir si un câble n'aurait pas été débranché. Tout est normal.
J'ai retiré les noeuds des cables, redémarré la Freebox après tout ça et toujours rien.
Je redemarrerais bien en mode usine mais mon disque dur est plein |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2017 20:55:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gamote31
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Contacte l'assistance mais c'est quand même en bonne voie puisque t'es avant l’étape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Je l'ai ai eu plusieurs fois en moins de 5 mins et toujours très compétent ,tu seras fixé |
|
_________________ Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2017 21:03:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
L'assistance a été contacté et je suis raccordée à la ligne orange (FT n'existe plus depuis quelques années) depuis janvier! J'avais internet jusqu'à il y a 3 jours. Ce n'est pas un soucis d'ouverture de ligne mais de coupure du net. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Mars 2017 15:04:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai tenté énormément de chose, je ne peux pas tester d'autre Freebox et de toute façon ça ne servirait à rien vu que c'est une histoire de réseau et que chaque Freebox est pour un abonnement donné.
Personne n'a déjà eu ce genre de soucis? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mars 2017 15:00:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Après avoir fait toutes les vérifications possibles même au niveau du boîtier orange, ça ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs plus d'étape 3, je suis continuellement étape 2. Donc ça ne vient pas de moi. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mars 2017 22:49:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Après 3 semaines sans internet, un technicien orange est passé hier pour réparer la ligne qui était coupée suite à un câble décroché à l'extérieur de chez moi. |
|
|
|
|
|
|