Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus internet depuis hier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 06:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, depuis hier (aucune idée de l'heure) je n'ai plus internet et suis en étape 2/3. Ça n'arrête pas de changer. Il parait qu'il y aurait eu une MAJ.
Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 08:29:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle modèle de Freebox ?
Indique l'adresse MAC du boîtier Adsl dans ton profil Aduf.
Ou bien indique le modèle dans ta signature.

Il y a eu une MàJ pour la Freebox V5.

Si c'est le modèle que tu as, as-tu tenté un hard reboot ?

A tout hasard, essaie une autre alimentation pour le boîtier Adsl :
- le Freeplug du boîtier TV si tu en as
- une alimentation équivalente sinon

A défaut, débranche tous les câbles à l'arrière du boîtier (RJ45, USB, téléphone)
sauf l'arrivée FT, avant de redémarrer.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:19:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai la révolution et les infos sont dans mon profil. J'ai modifié la ville juste
J'ai rebooté et aussi démarré en mode urgence ce soir sans succès.
J'ai déménagé et j'ai ma nouvelle ligne depuis le 27 janvier et le 28 février plus rien?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 21:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un ticket a été ouvert, j'ai déjà été 1 mois sans tv et Internet, ça ne va pas recommencer.
Je n'ai pas la télé sans internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 19:19:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





3ème jour sans internet et donc sans télé et je ne connais toujours pas la cause. Pas de news de Free. Même pas été contacté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 19:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamote31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


Avez vous verifié sur votre compte si l'incident est toujours en cours ?

Vous connaissez pas quelqu'un qui à une Freebox histoire de faire un test croisé ?
_________________
Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement


Dernière édition par gamote31 le Jeudi 2 Mars 2017 19:55:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 20:12:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bien sur que j'ai vérifié.
Ce soir j'ai même démonté la prise téléphonique pour voir si un câble n'aurait pas été débranché. Tout est normal.
J'ai retiré les noeuds des cables, redémarré la Freebox après tout ça et toujours rien.
Je redemarrerais bien en mode usine mais mon disque dur est plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 20:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamote31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Contacte l'assistance mais c'est quand même en bonne voie puisque t'es avant l’étape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Je l'ai ai eu plusieurs fois en moins de 5 mins et toujours très compétent ,tu seras fixé Confused
_________________
Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 21:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'assistance a été contacté et je suis raccordée à la ligne orange (FT n'existe plus depuis quelques années) depuis janvier! J'avais internet jusqu'à il y a 3 jours. Ce n'est pas un soucis d'ouverture de ligne mais de coupure du net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2017 15:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai tenté énormément de chose, je ne peux pas tester d'autre Freebox et de toute façon ça ne servirait à rien vu que c'est une histoire de réseau et que chaque Freebox est pour un abonnement donné.
Personne n'a déjà eu ce genre de soucis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2017 15:00:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Après avoir fait toutes les vérifications possibles même au niveau du boîtier orange, ça ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs plus d'étape 3, je suis continuellement étape 2. Donc ça ne vient pas de moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 22:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Après 3 semaines sans internet, un technicien orange est passé hier pour réparer la ligne qui était coupée suite à un câble décroché à l'extérieur de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com