Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement: rdv Orange annulé, mais technicien présent...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freerbl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free le 23/02 indiquant que le RDV du 01/03 avec Orange était annulé, car ma ligne ne nécessite pas d'intervention (J'ai également reçu un appel de Orange précisant que ce RDV était inutile).

J'ai reçu ce matin l'appel d'un technicien Orange (particulièrement agressif...) me reprochant de ne pas pouvoir accéder aux locaux pour son intervention !

Je n'ai pas compris le but de son appel, et avant de pouvoir obtenir plus d'explication, ce technicien Orange m'a raccroché au nez...

Pouvez-vous m'éclairer sur la situation ? En effet, mon abonnement étant à l'étape "3", je n'ai accès à aucune interface d’assistance classique.

Bien cordialement,

Nicolas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:24:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

De fait ce n'est probablement pas chez toi qu'il voulait aller, mais dans le local opérateur en bas de l'immeuble..
De ce que je comprends ...

Et il n'a pas pu accéder à ce local pour faire ton branchement. Qui donne accès à ce local ? le concierge de l'immeuble ?

Ce qui est étonnant par contre c'est que la ligne devait être précablée (compte tenu des 2 indications comme quoi ta présence n'était pas nécessaire) et dans ce cas le raccordement ne devait se faire qu'au central téléphonique en principe (NRA) . Mais il a peut être eu un souci et est venu dans l'immeuble pour controler.

Je suppose qu'il va falloir qu'il revienne si le branchement n'a pas pu se faire ??
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freerbl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir,

Je suppose la même chose, soit un autre passage, malheureusement le technicien ne m'a pas laissé le temps de lui proposer...

En "étape 3" de l'abonnement je n'ai pas encore accès à l'assistance:

le 3244 raccroche automatiquement après annonce de l'étape 3,

et mon interface Free est limitée au tableau des 6 étapes.

Je me retrouve un peu perdu après ce rendez-vous annulé de mon côté, mais pas pour le technicien Orange Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2017 19:50:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freerbl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Je reste sans nouvelle de Free, ni Orange Sad

Malgré l'annulation du rdv par Orange, le technicien m'a bien indiqué qu'il souhaitait accéder aux locaux...

Savez-vous comment contacter Free ou FT pour débloquer la situation ?

Malheureusement le 3244 et mon interface ne me laisse aucune possibilité d'avoir un interlocuteur.

Bien cordialement,

Nicolas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 22:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freerbl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour !

Ma situation a évoluée, mais malheureusement mes soucis ne sont pas finis Laughing

Je suis maintenant en étape 6 "connexion activée", mais quand je connecte ma Freebox, elle est bloquée étape 2 "recherche" et ensuite "vérifier connexion dsl".

Testé sur filtre maître et direct sur dti. J'ai ouvert un ticket, mais je désespère...

Est-il possible que le technicien Orange ai cloturé la demande "OK" sans intervenir ? (Il n'a pas eu accès aux locaux)

Bien cordialement,

Nicolas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 22:22:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freerbl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Doublon avec le message ci-dessus. Sorry


Dernière édition par Freerbl le Lundi 13 Mars 2017 22:24:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com