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Posté le: Jeudi 16 Mars 2017 11:45:06
NRA : 4LU54
(Ludres) V2
Ligne : 3170 m (47 dB)
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MikaSan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2012 Messages : 11
Sexe :
Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Déjà essayer hier et ce matin et pas de changement enfin pas visible. Je testerai ce soir de brancher un pc en direct pour vérifier que la box s'est bien mise a jour.
En attendant le service client ne m'a toujours pas recontacté ... |
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Posté le: Vendredi 17 Mars 2017 10:07:11
NRA : 4LU54
(Ludres) V2
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MikaSan (Auteur du topic)
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Inscrit le : 11 Sep 2012 Messages : 11
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Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Pour info, je refait un test hier, la Freebox a bien été mise à jour mais elle n'arrive pas à rester stable et se désynchronise toutes les minutes.
Par contre j'ai de plus en plus de doute concernant la conclusion du technicien qui est passé et qui m'a dis que le problème venait de la box, car aprés avoir testé avec un autre modem, celui ci se comporte comme la Freebox, c'est a dire désynchro toute les minutes. Ce qui voudrait dire que c'est plutôt un problème de ligne
Dans l'histoire je sent que je suis pas prés de récupérer une connexion internet rapidement.
Je ne sais pas si des CORP Free passent encore sur ce site mais si c'est le cas, est ce qu'un d'entre eux pourrait me venir en aide ? |
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