Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aucune ligne inactive trouvée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 11:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb916
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 90
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai mon nouveau locataire qui souhaite souscrire chez Free et se trouve dans la situation "Aucune ligne inactive trouvée" lors de l'inscription. Situation bien counnu sur ce site, cependant je n'arrive pas à contacté Free à ce sujet car pas d'identifiant (car il est nouveau client, d'ailleur je peux utiliser mon identifiant perso pour contacter le support ? ),

La locataire précédente était chez Bouygues, J'ai l'adresse et le tel. J'ai été moi même habitant à cette adresse il y a quelques années.

Le but est que la ligne inactive soit libre d'abonnement et donc pouvoir finaliser l'abo via la console abonné Free, sur ligne inactive.

Merci
PS: l'offre cristale se termine vendredi, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour lui


Dernière édition par Seb916 le Mercredi 15 Mars 2017 11:54:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 13:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb916
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 90
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je pense Jean-Louis notre modo Wink ou autre personne qui connait bien le sujet
Je peux passer toute les infos en MP
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com