Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Abonnement bloqué Etape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2017 09:06:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon1503
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Sur mon suivi de commande suite à un déménagement , j'ai le message suivant à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 08 mars 2017. a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20029335 / 2176.
Or en appellent le 3244, le serveur vocal me dit que ma ligne est en cour de raccordement et ne peut passé donner de délai. Par contre aucune information sur cette erreur et la hotline n'est pas joignable.
Ma reference de la ligne est 1976 (NDI20029335)

Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir rapidement avoir de nouveau accès à internet.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com