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[Résolu] Freebox 4K en étape 2 depuis sa reception
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2017 17:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lc81
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Bonjour,

Ma Freebox est en étape 2 depuis 3 semaines depuis mon inscription il y a 1 mois et aucun rendez-vous avec un technicien Free ne peut m'être proposé (aucune disponibilité et ce jusqu'à une date indéterminée).

Résumé des faits :
- 25/02/2017 : Souscription à l'offre Freebox 4K dégroupé total (sur numéro inactif)
- 27/02/2017 : L'inscription a été validée par France Télécom
- 02/03/2017 : La ligne a été construite
- 02/03/2017 : Réception de la Freebox
- 03/03/2017 : Branchement de la Freebox et constation de non-fonctionnement de l'accès internet (Freebox en étape 2)
- 03/03/2017 : Ouverture d'un ticket auprès de l'assistance technique Free
- 03/03/2017 : Demande de vérification des équipements au nœud de raccordement lancé.
- 10/03/2017 : Le suivi incident indique "La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier", puis le message disparait du suivi.
- 13/03/2017 : Le suivi incident indique : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution"
- 13/03/2017 : Je reçois un e-mail me demandant de fixer un rendez-vous avec le technicien itinérant. Malheureusement, impossible de fixer une date de rendez-vous, l'espace client m'indique "Disponibilités en cours de chargement.. Merci de patienter quelques secondes.." et ce de manière continue.
- 15/03/2017 : J'appel l'assistance technique Free pour fixer le rendez-vous, me disant que l'espace client est peut-être défectueux. Là le téléconseiller me dit qu'il ne peut fixer de rendez-vous car aucune disponibilité n'est renseignée dans l'agenda du technicien de proximité dont je dépend et ce jusqu'à une date indéterminée. Il m'a dit de patienter et que lorsqu'il auront des nouvelles par rapport à l'agenda du technicien, le support backoffice me recontactera pour programmer un rendez-vous.

Depuis le 15 mars, j'attends désespérément Sad que l'on me recontacte pour fixer un rendez-vous avec un technicien.
Pour un premier abonnement chez Free, cela démarre très très mal pour moi.. Crying or Very sad

Voila, si un corp Free pouvait essayer de me venir en aide sur ce dossier, cela me serait d'une grande aide car le 1 Avril je vais perdre mon accès internet actuel par Wimax (date de résiliation).
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 16:51:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Grande nouvelle !
Quelqu'un de chez Free (backoffice ?) viens de me contacter pour enfin fixer un rendez-vous pour le 05/04/2017 !

Je ne sais pas si c'est le fait de mon message sur le présent forum ou si cela fait suite à mon appel quelque peu virulent à l'assistance technique hier, mais force est de constater que cela avance !

La suite au prochain épisode ! Very Happy
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MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 13:57:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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05/04/2017 à 11h : Le technicien Free est venu et a identifié un problème au niveau point de concentration chez FT. Du coup ouverture d'un ticket GAMOT auprès de FT.
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MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 13:45:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Rendez-vous demain (12/04/2017) avec le technicien FT pour -je l'espère- solutionner enfin mon problème.
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MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2017 11:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Problème résolu. Le câble de boucle locale en face de chez moi était coupé en 2.
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