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Après blocage étape 2 maintenant bloqué étape 4. Que faire ?
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2017 12:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonux
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Bonjour,

Le 23/03 dernier notre Freebox était bloquée en étape 2.
Nous avons donc ouvert un ticket à l'assistance.
Suite plusieurs actions, la dernière Code retour GAMOT : RET, la Freebox est maintenant bloquée étape 4.
Nous avons reçu un mail de l'assistance nous prévenant que les actions avaient été réalisées et que le désordre devait être résolu. Mais il en est rien.

Le ticket n'étant pas fermé, nous ne savons pas comment faire pour faire avancer les sujet car nous avons l'impression qu'il ne se passe pas grand chose depuis quelques temps !

Merci à tous pour votre aide, soutien
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MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 19:41:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Aujourd'hui suite vérification des équipements par Free notre Freebox rebloque en étape 2.
Si "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." pourquoi sommes nous repassé à l'étape 2 ?

Merci pour votre aide car la situation n'avance pas bien vite et peu d'informations nous sont données.
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MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017 10:30:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Nous sommes toujours depuis près d'un mois sans Internet.
Depuis la dernière demande en date du 7/04 rien n'a changé. Comment faire pour faire avancer la situation ?

Merci à tous pour votre aide

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