Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] UPS ne passe pas récupérer la Freebox V6 au lieu de dépôt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2017 12:37:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Suite à demande de résiliation de la ligne Free ADSL en DT, et après acceptation de Free, par courriel, j'ai demandé un bon de retour via UPS.
Date de réception accord résiliation : mercredi 29 mars
Date de demande bon de retour : mercredi 29 mars
Date de dépôt au UPS Access Point : mercredi 29 mars avant midi

Ce matin 3 avril, je consulte le site UPS pour localiser le colis contenant la Freebox V6. Je constate qu'il est localisé au point de dépôt.
J'ai appelé le commerçant, mais celui-ci ne répond pas.
Inquiet, je prends contact avec UPS qui me confirme que le colis est toujours au lieu de dépôt.
Le conseiller m'indique qu'il fait une demande de ramassage.

J'espère que ce colis ne va pas se perdre, ou déjà perdu. Il est hors de question de payer, près de 500€, la défaillance d'un livreur.
Cette Freebox était à ma Maman entrée en maison de retraite.

Merci
_________________
Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2017 13:31:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Jack82 a écrit:
J'ai appelé le commerçant, mais celui-ci ne répond pas.

Il ne serait pas fermé pour congés, par hasard ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2017 14:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
Lors du dépôt, rien n'indiquait que le point de dépôt allait fermer pour des vacances.
_________________
Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 09:51:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est en cours, la box devrait être scannée en retour d'ici quelques jours.

Le tracking UPS indique qu'elle est au HUB UPS.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 22:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir
merci beaucoup pour cette info.
_________________
Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com