Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution - Blocage Etape 4 depuis le 14/02/2017
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 16:03:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nendo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Les Lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Cela fait maintenant plus 3 semaines que ma Freebox est bloqué sur 4 (14/03/2017).

- Un technicien, c’est déplacé est m’a indiqué que suite à un problème matériels, Orange a du faire une intervention est a mal rebranché les câbles et que je n’étais pas le seul dans la résidence (22/03/2017).
- Ensuite un technicien de chez Free ma appelé pour m’indiquer qu’ils avaient vérifié dans leurs Local technique et n’ont trouvé aucun problème (28/03/2017) et qu’il faisait « une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique ».
- Le 31/03/2017 en début d’après-midi un technicien de chez Free m’appelle pour me dire qu’une personne d’Orange allez intervenir le Samedi 01 avril 2017 pour régler le problème (Cela devais être une blague car entre la date et travailler un samedi cela sentais le poisson) mais pourtant c’était bien quelqu’un de chez Free Wink .
- Et depuis ce jour plus aucune nouvelle et bien sûr mon problème n’est toujours pas résolu !!!!!

Ce qui est vraiment pas très professionnelle chez Free, c’est que lorsqu’ils ouvrent un Ticket d’incident, ils vous appellent, pour prendre rendez-vous avec un technicien (ce qui est bien), ensuite, si le problème ne viens pas de chez vous, ils vous rappellent pour vous dire que le problème ne viens pas de chez eux suite a la visite dans le local technique, et donc ils vous disent qu’ils vont faire une « demande de vérification des équipements de l'opérateur historique » et ensuite plus rien !!!! alors que cela fais depuis le 31/03/2017 qu’ils ont demandé une intervention a Orange (nous somme le 05/04/2017).

Mais je crois que le plus énervant, c’est qu’il n’y a aucune possibilité de les contacter pendant le problème (même si vous me dite que cela ne sert à rien tant qui n’ont pas reçu le retour d’Orange, ils n’ont pas grand-chose à dire) cela est quand même assez frustrant car pendant que nous n’avons pas de service, on paye quand même !!!!!

Donc si quelqu'un peut me dire comment les contacter autre que le 3244 ce serais sympa Wink

Merci et bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com