Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit trop faible, mais clôture du ticket sans action ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 08:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander votre avis car je suis aujourd'hui face à une impasse.

En effet lors de ma création de ligne (très longue suite à des saturations de la boucle locale), j'ai constaté un affaiblissement très élevé de 58db, alors que la théorie en indiquait 39db.

Du coup cela se ressent sur mon débit qui est environ de 4 mégas (voir moins) au lieu des 8 annoncés (mes voisins directs ont 8 mégas).

L'ouverture d'un ticket donne lieu au déplacement d'un technicien Free, qui ne constat aucune anomalie chez moi, ni dans les installations de Free. Ce technicien semble me dire qu'il y a de fortes chances que j'ai été cablé sur une ligne "au hasard" car la ligne qui m'est attribué est prise par quelqu'un d'autre... Et qu'il sera nécessaire de faire une intervention France Telecom pour me remettre sur ma bonne ligne...

J'attend donc de nouveau 2 semaines, et aujourd'hui, on clôture mon ticket sans qu'il n'y ai eu d'intervention FT... Pourtant le technicien m'a bien donné le procédure d'intervention FT à savoir : vérification à mon domicile, vérification sur le poteau qui amène le cable a mon domicile, puis vérification dans les installations FT... Comme je n'ai pas été contacté, j'imagine que rien n'a été fait...

Je ne sais plus trop quoi faire... Entre les 2 mois attendus pour créer ma ligne, les saturations, la perte de débit... J'ai l'impression finalement que FT ne fera rien...

Que me conseillez vous de faire ?

Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 10:01:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Resurectin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2017
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si Free n'a pas fait de demande d'intervention à FT alors effectivement FT ne fera rien.
Vois-tu dans l'historique du ticket une demande de GAMOT à FT (par exemple) ?

Si rien n'indique une demande vers FT dans l'historique du ticket alors il faut que tu agisses du côté de Free pour savoir pourquoi ils n'ont rien fait suite au passage du technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 10:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Il n'y a pas de ligne GAMOT en effet.

Par téléphone, on me dit qu'on ne sait pas pourquoi il n'a pas été demandé un passage FT...

Je me sens impuissant... c'est frustrant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017 07:46:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon et bien ça continue....

2ième ticket clôturé sans aucune action ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com