Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Importante baisse de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 19:59:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruxter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : TOMBLAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous et toutes,
En dégroupé total depuis 2 ans j'avais un débit honnête de 16 Méga, ce qui me permettait d’accéder à la TV.
Mais depuis deux semaines le débit est descendu à 2 Méga et il faut être très motivé pour regarder la tv, ça coupe toutes les 2 minutes !
J'essaie de contacter l'assistance mais c'est pas ce qu'il y a de plus facile Surprised
Une idée de ce que je pourrais faire ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 22:30:20 NRA : MEY71 (Mercurey) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurel71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Mercurey

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai redémarrer la Freebox server et playezr et toujours un débit très bas, je ne peux même plus regarder la TV en HD.
NRA : MEY71
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 22:30:36 NRA : MEY71 (Mercurey) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurel71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Mercurey

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai redémarrer la Freebox server et playezr et toujours un débit très bas, je ne peux même plus regarder la TV en HD.
NRA : MEY71
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com