Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox tv : Tickets ouverts à répétition sans aucun effet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 21:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sliverdust
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Hyeres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je poste ce message en dernier recours car je rencontre depuis décembre 2016 des problèmes de réception image TV (pixellisation) et débit internet qui a baissé. Je lutte depuis décembre 2016 AVEC LE SERVICE TECHNIQUE Free pour solutionner le souci. Un technicien est venu analyser ma ligne et mon matériel. Sa réponse problème au niveau de la ligne entre mon domicile et le NRA. Depuis février j'ai du appeler toutes les semaines pour indiquer que le souci n'est pas résolu. Je perds patience et me sait plus à qui me vouer. jE NE PEUX PAS PROFITER de monservice TV car impossible d'avoir une image correct.

Je vous joint l'historique des tickets ouverts :


27/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
31/12/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/12/2016 a été fermé.
27/01/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/02/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/01/2017 a été fermé.
23/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/03/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
14/03/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/02/2017 a été fermé.
28/03/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
07/04/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/03/2017 a été fermé.


Que puis-je faire pour qu'enfin la ligne soit totalement opérationnelle.

Merci infiniment pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com