Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel délai pour lancer un Gamot après passage tech à domicil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2017 14:49:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoVa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2017
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum, et je re-post mon probl-me car je l'ai posté sur un sujet résolu, ce qui peut-être n'est pas la bonne solution.

Voici un résumé de mon problème

Ouverture d'un ticket d'incident le 30.03 par serveur vocal, on vous racroche au nez; personne ne prend la peine de chercher une solution

Le 31.03 pas d'évolution du ticket, je contacte le service technique pour savoir si un test de position est prévu car le we approche. Là le collaborateir Free m'indique qu'aunce anomalie n'est présente et que du coup il est fort probable que le Freebox server soit en panne !
Ravie, je me dis ça avance ... Il demande l'échéange du Freebox server

Le 01.04 pas de mail, bizarre je rappelle, et là on me donne le résultat du test de position bizarre on le l'avait donné la veille.... et on me dit Mme l'échange est validé vous aurez votre server mardi au plus tard

Le 02.04 toujours pas de mail, et là je rappelle et bizaremment mon email de contact avait été modifié.... J'avais reçu par mail l'ouveture du ticket d'incident

Le 04.04, mon colis est toujours en préparation, je rappelle et là on me dit que le test de position n'a révélé aucun dysfonctionnement chez Free mais une anomalie sur la ligne Orange qui va nécessiter un Gamot. On m'explique que l'échange du Free box sverver a stoppé toute autre investigations et la fameux Gamot

Le 05.04, je réceptionne enfin mon Freebox server et tous mes espoirs s'eteignent toujours bloquée étape 2. Je rappelle pour que le Gamot puisse être transmis rapidement.. Bien évidemment après m'avoir expliqué la procédure, et encore des informations différentes on me dit que le Gamot ne peut être lancé avant le 06.04.2017 !

Le 06.04 je reçois un mail me disant qu'il convient de fixer un RDV avec un technicien Free itinérant à mon domicile et de cliquer sur le lien pour prendre RDV. Le lien est inutilisable impossible de prendre RDV je dois appeler et là je fais part de ma stupéfaction car à aucun moment on ne m'a dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace et si cela était indispensable je ne comprenais pas pourquoi cela n'avait pas été fait plus tôt...; Mme c'est la procédure 5jours / 7 jours à la fin on n'a jamais la même information. Je prends RDV pour le 11.04 plage 16h 18h car rien de disponible avant .....et là on m'indique qu'il n'est pas possible de déclencher de Gamot si le technicien ne s'est pas déplacé au domicile

Le 11.02, je reçois le technicien Free qui fait ses tests, tension OK mais pas de synchronisation. Il appelle son supérieur pour avoir le résultat détaillé du test de position : ce compte rendu indique que la ligne est coupée à 28m du DSLAM Free et donc sur la partie opérateur historique.
Il demande donc à ce qu'un Gamot soit lancé..... Je tiens à remercier cette personne qui a été très professionnelle et à l'écoute, dommage que le technicien Free ne puisse pas lancer lui-même de Gamot

Le 12.02 à 14h38, le Gamot n'est toujours pas traité par le service back Office et je désespère de récupérer mes services.. Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus aucun service.

J'espère que vous pourrez m'apportez une aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com