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[Résolu] Je veux payer ce que je dois à Free !!
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 10:50:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcb
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Inscrit le : 13 Avr 2017
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Etant à l'étranger pour plusieurs mois, avec éventualité de m'y installer pour quelques années, j'ai déménagé de Paris fin Mars, et donc résilié mon abonnement Free ADSL dégroupé. Par contre, j'ai aussi résilié un peu vite mon autorisation de prélèvement (mon déménagement coïncidant de façon fortuite avec un changement bancaire, j'ai cru bien faire, ayant oublié qu'il y avait des frais de résiliation !), et je ne peux le réactiver, ce qui signifie que je ne peux régler les frais de résiliation à Free... Confused
Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, sachez que contacter le support de Free est un chemin de croix !! Etant désormais résilié, finis les formulaires de dépôt de question, vidéo-conférences (que je n'ai de toutes façons pas pu faire marcher car trop de demandes), finie l'app mobile de support ; étant à l'étranger, le 3244 ne marche pas ; aucune adresse email de contact n'est disponible, etc, etc, etc. Enfin, mon courrier papier ne me parviendra pas avant quelques semaines, si la Poste fait son travail, donc me relancer par courrier ne sert à rien Sad
J'ai en plus un problème dont j'aimerais discuter avec l'assistance Free, mais déjà, rien que pouvoir échanger avec eux pour pouvoir les payer, ce serait bien Wink
Assistance Free, si vous me lisez, contactez-moi svp !
Et merci ADUF de nous offrir ce forum !!
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 11:54:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Resurectin
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Messages : 53
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





En toute logique ton espace abonné est toujours accessible sur le site de Free et ta facture disponible pour paiement par CB par exemple.
C'est comme ça que j'ai procédé lors de ma résiliation.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 12:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcb
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 13 Avr 2017
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exact Resurectin! Je n'avais pas vu...
Donc ce point-là est ok. Merci Smile
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