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Contestation de paiement du fait d'une erreur de Free
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 13:04:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcb
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Inscrit le : 13 Avr 2017
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-bonjour à tous. Free me réclame le paiement du mois d'Avril, que je n'ai absolument pas consommé, étant hors de France depuis le 31 Mars, car ils se basent sur la date de réception de ma Freebox (début Avril, bien que postée le 30/03, mais bon, ça c'est logique) et sur le fait que tout mois entamé est dû. Soit.
Mais voici l'histoire :
- début MARS, j'ai fait la procédure de résiliation dans les règles de l'art : RAR du formulaire officiel de Free, rempli en ligne en cochant "résiliation à fin du mois"
- le vendredi 10 Mars à 22h, je reçois un email me disant que ma ligne va être résiliée SOUS 10 JOURS, càd l'option INVERSE de mon choix. Ne pouvant VRAIMENT pas me permettre d'être coupé d'internet avant la fin du mois, j'ai donc rapidement annulé ma résiliation, craignant un batch script impossible à arrêter une fois lancé, et n'espérant pas l'aide du support de Free pendant le week-end.
- j'ai cependant contacté ledit support (difficilement) pour leur demander de relancer la résiliation, cette fois avec l'option que j'avais choisie, càd à fin du mois. Puisqu'ils avaient en leur possession mon courrier RAR, il s'agissait donc de réparer leur erreur initiale, voilà tout
- le support m'a répondu par message Twitter qu'il me suffisait de renvoyer la Freebox avec le même formulaire de résiliation pour que tout rentre dans l'ordre
- j'ai donc fait cela, en ajoutant un courrier manuscrit expliquant la situation, et le fait que je refuserais de payer un mois d'Avril absolument pas consommé, ET réclamé du fait d'une erreur initiale CHEZ Free et non de ma part
"Evidemment", Free me réclame la facture du mois d'Avril, et je n'ai aucun moyen de les contacter pour expliquer mon cas. Je ne pense pas être de mauvaise foi, d'autant qu'ils ont en leur possession les documents papiers avec la bonne case cochée, l'exemplaire envoyé avec la Freebox ayant été imprimé du même PDF que l'envoi original.

D'où mon besoin de contacter le support de Free, ce qui est sincèrement mission impossible. Sauf peut-être via l'ADUF ?

Merci pour votre aide.
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