Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TV OK mais rectangle fixe et plus de telephone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 09:35:30 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oooliver22
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 65
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

depuis hier soir la Freebox V5 affiche un rectangle fixe a la place de l'heure mais la tv fonctionne
Le probleme est que le telephone ne fonctionne plus
Meme chose avec des reboot et apres un hard reboot

Une piste?
je ne peux pas tester des Free plug car je n'en ai pas d'autres a disposition
Merci
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 18:04:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ca ressemble beaucoup à un problème d'alimentation du boîtier Adsl.

Essaie de trouver une alimentation équivalente à tester :
12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus
(ou Freeplug d'un freenaute voisin Wink )

Si ça fonctionne, la HotLine t'enverra facilement une alimentation de remplacement.

A défaut d'une autre alimentation,
débranche tous les câbles RJ45 et sortie téléphone à l'arrière de la Freebox
pour ne garder que l'arrivée FT
et regarde si l'heure s'affiche (éventuellement après avoir laissé refroidir l'alimentation)
puis branche uniquement le téléphone pour voir si il fonctionne
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2017 09:26:28 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oooliver22
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 65
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, je vais essayer ces 2 pistes et je donnerais le resultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2017 13:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vu les symptômes, un appel à la HotLine suffira peut-être.

De préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com