Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident suite à perte totale de tout les services
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 10:07:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kingbumpy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : Boissy-sous-saint-Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voici mon souci :

Depuis le 31 mars, je n’ai plus aucun service à mon domicile (Internet, Téléphone, TV)
La coupure a été nette.
Suite au passage d’un technicien fort aimable, je tiens à le souligner, celui conclu à un défaut extérieur, sans doute même un débranchement dans un sous-répartiteur.
Ce technicien est passé le 14 avril, et m’a confirmé qu’une demande serait transmise à FT.
Depuis ce jour, le suivi de mon ticket incident n’évolue pas, et je suis sans nouvelle de Free.

• 01/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 02/04/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
• 05/04/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 14/04/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 19h00 et 21h00.

J’arrive maintenant à 3 semaines sans aucuns services… Et je pense que l’on arrivera bientôt à un mois.
Je me sais patient, mais cela commence à devenir un tout petit peu long…
Un intervenant saurait me dire ou en est mon dossier réellement ?
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : BOI91
Longueur : 1720 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 11:02:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, as-tu essayé de contacter la HotLine par Face to Free ?

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 11:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kingbumpy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : Boissy-sous-saint-Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement, je n'ai plus internet, et le GSM capte vraiment très mal ou je suis....
La dernière fois que j'ai eu Free par chat (et oui, il y a encore parfois moyen d'avoir accès au chat), on m'annonce que ma ligne est sous surveillance.
Ce qui signifie?
D'autre part, l'intervenant par chat, m'a dit qu'il faisait remonter l'information et que Free me contacterais pour me tenir au courant de l'évolution. Mais depuis : rien.
Pourquoi mettre la ligne sous surveillance? le problème a été détecté comme venant de la ligne FT. Pourquoi Free ne contacte pas FT?
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : BOI91
Longueur : 1720 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com