Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 11:26:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon j'ai été mauvaise langue sur ce coup. le tech FT est passé et................la ligne fonctionne bien. Le problème vient de chez Free selon lui. MDR. Foutage de gueule!
Je rappelle donc Free pour leur donner les infos avant que le tech de FT ne fasse son rapport et ils continuent de me dire que c'est FT qui est responsable. Au passage la personne de Free me stipule que l'excuse d'inversion avec un abonné du 94 qu'une de ses collègues m'a annoncé il y a 3 jours est strictement impossible techniquement et que ce n'est pas le cas. Refoutage de gueule!

Semaine prochaine je contacte la caisse des dépôts et consignations, 60 millions de consommateurs et je rends mon abo Free.
Trop c'est trop!

Suite à la demande du 03/05/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).


Dernière édition par L628 le Vendredi 5 Mai 2017 12:46:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 12:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L628 a écrit:
Appel ce soir du 3244. Un RDV est prix vendredi avec un tech de FT(s'il vient...)pour voir chez moi ou en bas de mon immeuble et recâbler je crois. Selon Free ma ligne du 91 est intervertie avec un autre abonné du 94. Comment est-ce possible????
Si une erreur a été faite au câblage comment est-ce possible avec un abonné d'un autre département????
Que va faire un tech de FT en bas de chez moi pour résoudre ce problème???? C'est pas cohérent, non?
Ne s'agit-il pas d'un mélange d'adresse MAC? Cela doit être facile à voir si un tech de Free parcours le forum???

Bref si une âme charitable pouvait m'en dire un peu plus car je suis largué....


Une autre personne de Free ce jour me dit que cette excuse est bidon, que c'est strictement impossible que ma ligne ait été inversée avec un autre abonné Free du 94. J'ai même été jusqu'à appeler l'abonné Free en question qui me stipule qu'il n'a aucun souci de connexion ou quoi que ce soit. Je crois rêver....
Franchement quel est l'intérêt de balancer des infos comme ça à ces clients????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 13:29:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer par MP les MAC de tout le matériel que vous avez reçu ? (4 MAC : boitier ADSL, boitier TV, 2 Freeplugs) ?

pouvez-vous aussi débrancher électriquement la Freebox, la rebrancher quelques minutes après et venir me dire ici à quelle heure vous avez fait cela.

Merci d'avance,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 13:31:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une précision SVP : comment connaissez vous cet abonné du 94 ? En tout cas, il ne fonctionne pas non plus
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 13:49:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Une précision SVP : comment connaissez vous cet abonné du 94 ? En tout cas, il ne fonctionne pas non plus


Merci pour votre réponse Boil Smile
Je vous donne les infos sur les 4 adresses MAC.
Je ne connais pas cet abonné du 94. L'interlocutrice Free m'a donné son nom et adresse il y a 48 heures en me disant que l'inversion venait de là. Etrange d'inverser 2 lignes qui ne sont pas du même département...C'est d'ailleurs ce que j'ai stipulé à mon interlocutrice Free qui ne comprenait pas non plus.
Là-dessus, GOOGLE étant mon ami, j'ai trouvé le téléphone du supposé FREENAUTE étant dans le même cas que moi. Je l'appelle donc et s'il bien abonné Free, il n' aucun problème de connexion...
A noter que la ville n'était pas CHARENTON mais VALENTON dans le 94. erreur de l'interlocutrice Free??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 13:52:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer par MP les MAC de tout le matériel que vous avez reçu ? (4 MAC : boitier ADSL, boitier TV, 2 Freeplugs) ?

pouvez-vous aussi débrancher électriquement la Freebox, la rebrancher quelques minutes après et venir me dire ici à quelle heure vous avez fait cela.

Merci d'avance,



Extinction à 13h50 et rallumé 13H55


PLUG: 0024D431E19D
PLUG: 0024D423730E
BOX: 0007CBD11CA5
BOX: 0024D49210C3


Dernière édition par L628 le Vendredi 5 Mai 2017 13:53:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 14:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





As-tu pu voir Boil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 14:52:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je regarde ce soir !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 15:08:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Boil👌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 00:39:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le problème a été mal diagnostiqué dès le début et tout a ensuite continué dans cette voie Sad Je vais faire remonter l'info aux concernés.

Il faut qu'on change votre boitier ADSL (uniquement lui), pouvez vous choisir un point relais afin de lancer la procédure d'échange :

RAPID'DEPANN' (6374P)
195 AVENUE GABRIEL PERI
91700 STE GENEVIEVE DES BOIS
*Fermeture : 26/05/2017 - 27/05/2017*
------------------------------------
MARCHE D'A COTE ÉPICERIE (7178P)
4 AVENUE JEAN MOULIN
91360 VILLEMOISSON SUR ORGE
------------------------------------
FLEURS ET SENS (8771R)
82/86 ROUTE DE LONGPONT
91700 SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS
------------------------------------
NEW TOUCH (0168R)
309 AVENUE GABRIEL PERI
91700 STE GENEVIEVE DES BOIS
*Fermeture : 29/07/2017 - 04/09/2017*
------------------------------------
LINGE SERVICES PRESSING (8798R)
PLACE BERLIOZ , BOIS DES ROCHES
91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
------------------------------------
VIVAL CASINO (0089S)
1 RUE DU HARAS
91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
------------------------------------
ALIMENTATION GENERALE (0705R)
19 SQUARE JEAN LURCAT
91390 MORSANG SUR ORGE
------------------------------------
JUGAMY FLEURS (2703R)
2 RUE DE GRAND VAUX
91360 EPINAY SUR ORGE
------------------------------------
BAZAR FLEURY (8248P)
3 RUE DU CHENE A CHAMPAGNE
91700 FLEURY MEROGIS
------------------------------------
LIBRAIRIE DE L'ERABLE (8528R)
71 AV DU COMMANDANT BARRE
91170 VIRY-CHATILLON
------------------------------------

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 6 Mai 2017 00:41:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 08:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boil,

Je veux bien faire ca mais est-ce que Free va comprendre?
Vous pouvez me décrire le problème plus précisément?
Comment se fait-il que vous identifiez un problème "basique" alors que personne jusque là n'a réussi à le faire???
Merci encore pour votre aide precieuse Boil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 10:18:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





L628 a écrit:
Je veux bien faire ca mais est-ce que Free va comprendre?

Bonjour

Ahh Smile Je pense que tu peux y aller les yeux fermés et faire ce qu'on te demande.


Voir la signature :
Boïl - http://www.Free.fr

et le profil
boïl
Corp Free
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 14:28:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'en doute pas busy mais j'ai peur qu'il y ait un nouveau souci en renvoyant mon boîtier sans avoir le message sur mon interface
Free va peut être actualisé mon statut? Me rappeler pour me signifier de renvoyer le boîtier ADSL?
Dans tous les cas, Free peut peut-être déjà m'envoyer le nouveau boîtier ADSL en attendant que je renvoie le mien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 18:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour,

Citation:
Il faut qu'on change votre boitier ADSL (uniquement lui), pouvez vous choisir un point relais afin de lancer la procédure d'échange :


Je pense que boïl te demande de choisir un point relais, puis lui informer ton choix pour qu'il puisse lancer la procédure d'échange.

Citation:
Je n'en doute pas busy mais j'ai peur qu'il y ait un nouveau souci en renvoyant mon boîtier sans avoir le message sur mon interface
Free va peut être actualisé mon statut? Me rappeler pour me signifier de renvoyer le boîtier ADSL?
Dans tous les cas, Free peut peut-être déjà m'envoyer le nouveau boîtier ADSL en attendant que je renvoie le mien?


Personne te demande de renvoyer ta Box actuelle, une fois la procédure d'échange est lancée, tu aura peut-être un changement de statues étape 5: envoie de box, puis un sms et ou mail pour informer arrivé du colis au pt relai puis, 2 cas possible:

1- tu auras un bon dans le colis pour renvoyer ton ancienne box par le pt relais
ou
2- il faut tu ramène ton ancienne box pour échanger au pt relais contre la nouvelle.

bon W.E.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 18:53:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ok merci Penh Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com