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[Résolu] Livraison Freebox
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2017 09:11:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popot32
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ISSY LES MOULINEAUX

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, a tous

contacté par le service fidélité de Free jeudi le 27 avril vers 18H30, en ma proposé la Freebox révolution a 9.99.

depuis hier vendredi 10H orange a coupé mon accès internet.

je me retrouve sans connexion est pas de livraison de Freebox.

sur le suivi de mon compte Free (étape 4) en cours de raccordement. depuis hier

merci de votre aide pour accélérer la livraison de la Freebox.

Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2017 12:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
aucune personne chez Free ne peut accèlerer la livraison. C'est automatisé, il faut patienter. Orange a cablé votre ligne très vite et malheureusement, la Freebox n'a pas été livrée suite à ce délai rapide.
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MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2017 14:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En attendant puisque la ligne est câblée tu peux brancher un autre modem (pas une box) tu aura ainsi internent (pas de TV ni de téléphonie Voip par contre)

Cela permet d'attendre un peu

Les infos de l'assistance pour les paramètres
http://www.Free.fr/assistance/2251.html#step-2253
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2017 08:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popot32
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2011
Messages : 18
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Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info

j'ai réussi a récupérer internet.
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