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[Résolu] Oubli des identifiants dans le colis de résiliation
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 14:18:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59139
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Inscrit le : 08 Mai 2017
Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation pour ma Box Free pour Internet. J'ai bien tout renvoyé dans le colis.
J'ai malheureusement oublié de mettre mes identifiants dans le colis.
Je vois sur le site de suivi de la Poste que mon courrier a bien été distribué.

j'ai recu le message de la part de Free suivant de ce fait :

Citation:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0XXXXX le mercredi 22 mars 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.


J'ai essayé de contacter Free par le tchat ou le 3244 mais je n'y arrive pas (sans doute dû au fait que ma résiliation a été réalisée et que mes comptes sont clos).

Est-ce que je peux faire quelque chose pour éviter de devoir payer ces 400 euros Sad

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 17:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
chaque boitier (ADSL et TV) et Freeplug possèdent un code barre avec une adresse MAC.
Chaque MAC n'est attribué que sur un dossier.
Par conséquent, quand le logistique flash votre MAC cela met à jour votre dossier.
Attention, les Freebox sont scannées que dès fois 10 jours après réception, rien d'étonnant d'avoir des relances automatiques.
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MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 18:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59139
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Inscrit le : 08 Mai 2017
Messages : 4
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Ville : WATTIGNIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Le colis a été distribué le 22/03 et je viens à l'instant de recevoir un SMS de Free pour restituer le matériel Sad
Les 10 jours sont donc largement passés.
Une autre suggestion ?
Merci.
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MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 19:14:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
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Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Envoyer un courrier (AR ou lettre simpe) en expliquant que le matériel a été rendu :

- si par colis à la Poste :
lettre explicative + copie preuve de dépot où le poids du colis apparait

- si par bon de retour UPS/Kiala :
lettre explicative + attestation sur l'honneur de matériel rendu + Carte identité + Coupon Kiala/UPS remis par le point dépot.


Envoyez à :

Free service abonnés
75371 Paris Cedex 08


Dernière édition par steevy511 le Lundi 8 Mai 2017 19:14:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 22:51:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59139
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Merci ! Je tente ...
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MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 12:01:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Sinon mettre à jour votre profil (avec votre N° de ligne) qu'un Corp puisse vérifier la présence des Freebox en réception sur votre dossier.

Vous pouvez aussi m'envoyer en MP votre n° de ligne et identifiant, mais je ne suis pas certain de pouvoir répondre de suite.

Cordialement,
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MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 15:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59139
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Ok merci. j'ai mis à jour mon profil.
Pouvez-vous vérifier que la réception de mes bos a été faite ?
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 17:52:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Bonjour,

j'ai votre boitier Télévision et votre boitier ADSL après déménagement qui sont considéré comme rendu.

Je n'ai pas trace du boitier qui correspond à votre ancienne adresse (je vois qu'il y a eu un SAV dessus).

Mais on a bien un trace de renvoi daté de fin mars pour une partie du matériel.

Je me renseigne ce soir et reviens vers vous.
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Dernière édition par MeanRabbit le Jeudi 18 Mai 2017 09:57:04; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 09:59:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Bonjour,

sujet clos, les boitiers sont tous vu comme rendu.

Bonne journée à vous Smile .
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