Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fonctionnement des compteurs Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 17:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je m’interroge sur le mode de fonctionnement des compteurs Free. Sur chacun de mes sites, j’ai installé le compteur sur la page d’accueil, et seulement sur celle-ci : http://glen.ellen.Free.fr

Ma question est la suivante : un visiteur arrivant sur le site par une autre page que celle de l’accueil est-il comptabilisé ?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 21:00:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Essaie, tu verras bien Wink

Si possible, demande à d'autres utilisateurs d'accéder directement à des pages de ton site sans passer par la racine.

Tu peux aussi passer par le FreeWiFi ou un partage de connexion d'un mobile pour que l'adresse IP ne soit pas celle de ta connexion.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 10:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonne idée ! J'ai essayé et, apparemment, la réponse est non. Pour être comptabilisé par le compteur, il faut passer par la page d'accueil.

Autre constatation : bon nombre des visites comptabilisées sont en fait... les miennes ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 22:40:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





CVB a écrit:
Bonne idée ! J'ai essayé et, apparemment, la réponse est non. Pour être comptabilisé par le compteur, il faut passer par la page d'accueil.

Autre constatation : bon nombre des visites comptabilisées sont en fait... les miennes ! Very Happy


VOus utilisez visiblement phpMyVisites, il faut donc placer le script sur toute les pages dont vous souhaitez être informé de la fréquentation. Ensuite, pour ne pas être présent dans vos propres statistiques, vous devez simplement installer un adblocker (par exemple µBlock Origin et Disconnect).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2017 08:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour ces indications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com