Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail de Free avec mes RIO alors que je n'ai rien demandé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 23:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marika
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Sochaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je crains que quelqu'un se soit fait passer pour moi auprès de Free : alors que je n'ai rien demandé, j'ai reçu aujourd'hui le mail suivant de Free. (J'espère que vous allez pouvoir me rassurer. Je ne veux pas quitter Free !!!) :

"Suite à votre demande, voici l'ensemble des numéros fixes affectés à
votre contrat ainsi que les RIO correspondants :
Numéro RIO
...... .......
...... .......
...... .......
Si vous souhaitez changer d'opérateur en conservant votre numéro, ne
résiliez pas votre contrat actuel, votre nouvel opérateur s'en
chargera.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox"


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 01:29:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

ça peut être quelqu'un qui a fait une erreur de saisie de numéro sur le serveur vocal d'envoi du RIO.

Rien de très grave, puisque c'est vous qui les avez reçu et pas lui.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 01:36:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marika
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Sochaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un grand merci, Boil, je suis rassurée.

Bonne nuit !

Marika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 23:32:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me permets de poster ici car je viens aussi de recevoir aujourd'hui mes codes RIO alors que je n'ai rien demandé à Free.

Comme boïl, je pense que quelqu'un a fait une erreur en voulant donner son numéro.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Vendredi 22 Septembre 2017 23:33:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 23:57:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marika
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Sochaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Fxman,

Oui, boïl a raison. Mes craintes étaient infondées. Je n'ai pas eu de problème.

Marika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 10:20:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui la procédure RIO a bien fiabilisé les demandes d'abonnement ....
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 10:35:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca fait quand même bizarre de recevoir ce type de message sans rien avoir demandé à Free. J'ai cru un moment que quelqu'un voulait écraser ma ligne.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Samedi 23 Septembre 2017 10:36:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com