Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appels sortants impossible depuis dégroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 12:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 161
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis que je suis dégroupé (V5), il m'est impossible d'appeler alors que les appels entrants fonctionnent sans soucis
Code:
  Etat                           Ok                     
  Etat du combiné                Raccroché               
  Sonnerie                       Inactive

Le téléphone est bien en fréquence vocale mais dès que le numéro est composé, il n'y a rien, même avec la messagerie, juste une longue tonalité puis la fin de l'appel (bip bip bip ...) ... Plutôt ennuyeux Razz


Dernière édition par SingSing le Lundi 15 Mai 2017 12:42:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 13:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 24743
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Est-ce qu'il s'agit d'un téléphone filaire alimenté par la ligne ou bien d'une base alimentée ?

En cas de souci de l'alimentation, un téléphone filaire peut demander un peu trop de puissance...

A tout hasard, essaie une autre alimentation pour le boîtier Adsl :
12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus.

Si tu n'en as pas sous la main, débranche les câbles Ethernet à l'arrière du boîtier,
laisse refroidir l'alimentation et le boîtier
et regarde si c'est mieux après reboot, avec uniquement le téléphone branché.
_________________
Profil rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => réponse plus facile Wink
Caractéristiques de la connexion + affaiblissement de la ligne => aide beaucoup plus rapide

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 13:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 161
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le téléphone dispose de sa propre base/alimentation. Pour ce qui est de l'alimentation de la box, testé avec un plug et une alimentation achetée via la boutique, ça ne change rien avec le téléphone, même branché seul. D'ailleurs, la veille du dégroupage (en fbx only donc branchement identiques en DT), je pouvais appeler et être appelé sans souci particulier


Dernière édition par SingSing le Lundi 15 Mai 2017 13:23:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 16:05:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 4360
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Tu as bien redémarré la Freebox ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 16:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 161
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Plusieurs fois même ! Peut être est-ce du à ma demande d'IP full stack (obtenue vendredi) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 12:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 161
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Testé avec de nouveaux câbles et un nouveau téléphone et toujours pareils, appels entrants impeccables (je n'ai même plus les grésillements que j'avais avant) mais toujours pas d'appel sortant donc, je pense contacter la hotline cet après-midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 12:53:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 161
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voilà, un technicien viendra Vendredi, je vous tiendrai au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 13:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 161
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





RDV annulé car j'ai pu arranger le soucis en désactivant toutes les options de la téléphonie pour les réactiver au cas par cas, vu que le problème d'appels sortants impossibles que j'ai pu voir sur les divers forums conseillaient ça et ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com