Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mini 4k bloquée sur étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 17:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Annie
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour. J'ai une mini 4k depuis 18 mois; Tout a toujours bien fonctionné et depuis 36h, la box est bloquée sur l'étape 4.
J' ai fait 2 reboot...pareil alors j'ai appelé l'assistance qui a ouvert un gamot.
Depuis hie après midi, Free a demandé à F.T. de vérifier sa partie et à cet instant, pas de retour.
Est-ce que quelqu'un a une idée du temps que cela va prendre ? Je pars dimanche pour 2 semaines.
Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 18:58:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





FT-Orange à un délai de 5 jours ouvrés pour repondre au Gamot .

Bonne soirée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 11:39:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Jr me permet de clôturer le post.

Le ticket GAMOT est revenu en RET (pour rétablissement), et je constate que la Freebox affiche l'heure.

Bonne journée, et bonnes vacances (n'oubliez pas de débrancher votre Freebox en votre absence lors de cette période d'orages).
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 12:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Annie
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour. Je venais cloturer le sujet mais je vois que cela a été fait. Merci.
Effectivement, F.T. a réparé... j'avais été débranchée et mal rebranchée.
Grand merci à Free pour sa réactivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com