Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour UPS Freebox V6 stagnant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 19:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOTT
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2009
Messages : 79
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai résilié à regret mon abonnement (Fibre proposé pour mon logement chez un concurrent, un peu marre du 8 Mbps alors que je suis dans le centre de Rennes).

J'ai donc renvoyé ma Freebox V6 bien emballé avec tout le matériel en la déposant chez un buraliste qui fait relais UPS.
Aujourd'hui (6 jours plus tard), quand je regarde le numéro de suivi, celui ci n'a pas bougé du bureau de tabac (statut : Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.).

J'ai donc demandé à la personne qui tient le relais si c'était bien parti, elle me dit que oui (samedi 13) et qu'ils sont bien venus (UPS) la chercher. le jour même.

Est-ce normal ? Ça m'inquiète un peu.

Mon numéro de suivi : 1Z31E027Z712765334

Encore merci bcp à ce forum qui m'avait bien aidé il y a 3 ans quand ma connexion ne fonctionnait pas.

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com