Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compensation financière ou autre geste commercial
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2017 10:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KIMW
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Tout nouveau dans l'univers de Free je découvre avec amertume la désinvolture du service client et l'inconsistance du réseau.
Constatant des coupures intermittente sur ma ligne, je prend contact avec le SAV Free, mon interlocuteur après quelques tests juge nécessaire de faire intervenir un technicien à mon domicile. Très bien, rendez vous est pris pour le 16/05/2017 entre 10 h - 12 h, avec confirmation par email, mais personne ne vient. Mécontent, je contacte le SAV qui m'annonce que mon RDV a été annulé. Quoi??? Sans que j'en sois averti??!! On m'annonce qu'on a tenté de me joindre par téléphone mais puisque je n’étais pas joignable Free n'a pas insisté. Premièrement, mon téléphone était allumé et fonctionnel donc j'ai beaucoup de mal a y croire et deuxièmement si jamais c'est vrai, je trouve inadmissible que Free n'ai pas eu la conscience professionnelle de me prévenir d'une autre façon, soit sur ma ligne fixe, soit par email, soit par courrier postal (car le RDV a été annulé plusieurs jours avant la date fatidique).

Résultat, j'ai perdu 3 heures pris sur mon temps de travail, et j'ai toujours des coupures intermittente sur ma ligne.
Suis-je en position de demander une compensation financière ou autre geste commercial?
Sinon, puisque j'ai reçu la Freebox il y a moins de 15 jours, j'ai lu quelque part que j'ai la possibilité de me désengager du contrat qui nous lie, n'est ce pas...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2017 11:29:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KIMW
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





40 personnes ont déjà lu le précédent message et personne pour y répondre...?!
Hier soir, sur un autre site d'entraide des utilisateurs de Free, j'ai lu que ce forum (aduf.org) appartiendrai en fait à Free. Est ce vrai?? Car, du fait d'avoir osé critiquer les fidèles serviteurs du roi et avoir mis en avant les failles du système je comprendrai alors pourquoi aucun des courtisans daigne répondre à mon message... mais qu'en est il des autres membres...? Y aurait il la peur d’être excommunié?
Avant d’être mis définitivement à l'exil, y aurait il au moins une âme charitable pour me dire si je suis au bon endroit pour obtenir de l'aide ou bien si je devrais plutôt aller vers un autre forum. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2017 13:13:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Alors je me lance Wink

Ici c'est plus une aide technique qui est apportée, pour les aides administratives, ce sera vers la hotline qui va falloir demander.
On peut via un formulaire de réclamation demander des compensations

http://www.Free.fr/assistance/142.html

Il y a des niveaux d'escalade si pas satisfait d'un premier niveau .

Mais si un ticket incident a été ouvert on peut demander directement à la hotline, comme expliqué sur cette mini info
http://www.busyspider.fr/Actu/.....reebox.php

Je ne pense pas que tu puisses faire valider un remboursement sur un forum (directement)

Essaye donc la hotline ... au 3244
Muni toi de tes identifiants hotline pour l'appel, ils seront demandés
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2017 16:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KIMW
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut Busyspider et merci pour ta participation.

J'ai conscience que je n’obtiendrais pas de remboursement directement ici sur ce forum. Je voulais juste savoir si je peux espérer obtenir une quelconque compensation suite aux désagréments auxquels je fais face et surtout quelle est la procédure à suivre pour ce faire. Donc merci pour les liens ils vont être utile (super ton site).

Ayant reçu un email m'informant que Free a juge nécessaire de faire intervenir un technicien à mon domicile, peut on considérer qu'un ticket incident a été crée? Dans l'affirmative, ou puis je le consulter?

Sinon, est ce que Free détient vraiment aduf.org? Parce que si c'est le cas alors les dés sont pipés, non...!? Sont-ils prompt à accepter la critique sur ce forum? Comment se comporte le comité de censure lorsque cela se produit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2017 16:45:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pour les tickets incident tu va sur ta console abonné Free

https://subscribe.Free.fr/login/

Sur le dernier Onglet à droite > Mon Assistance < tu va trouver "Suivre les tickets incident"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com