Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident depuis 2 mois et rien ne bouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017 18:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebastienche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : La bohalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour.

J en suis à 5 tickets d incidents depuis aout 2016.
J ai depuis cette date beaucoup de problemes de débit.
Nous sommes passé de 7 mega à 512 k....

Malgré mes relances rien n est fait et depuis 2 mois date du dernier ticket rien ne bouge.

Je ne sais plus comment agir... j ai un service mediocre mais par contre on continue a me prélever mes abonnements tv alors que je ne reçois olus rien...

Des idees?

Merci
_________________
Sebastienche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com