Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur de nom à la souscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2017 13:00:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 29
Sexe :
Ville : DAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'ai souscrit hier à l'offre Freebox Revolution 9.99€ suite à un appel d'un conseiller Free.
Il à fait une recherche via mon adresse postale pour trouver le numéro de la ligne.
Le seul soucis c'est qu'à la souscription il a mis le nom de la ligne France Telecom or j'ai changé de nom de famille.
Le conseiller m'a dit que je pouvais changer le nom sur mon espace mais j'ai des doutes. Et pour l'instant je ne peux rien faire sur l'espace abonné.
Serait-il possible de changer le nom via l'espace abonné ou dois-je contacter le 1044?


Dernière édition par I8N-31 le Jeudi 8 Juin 2017 13:04:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2017 11:28:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

l'information est présente sur l'assistance :

http://www.Free.fr/assistance/122.html

Je vous invite a faire l'opération, même si pour la livraison, vous avez le bon nom.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017 11:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 29
Sexe :
Ville : DAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon j'ai envoyé un fax et tout est réglé, la modification a été faite aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com