Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité non effectuée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2017 21:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
J'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal et malgré une demande de portabilite de mon ancien numéro, Free m'en a attribué un autre en 05 XX XX XX XX.
Est ce que je peux avoir plusieurs numéros en 05 XX XX XX XX ?
Si non comment récupérer mon ancien numéro (celui de mon profil)?
Merci
Raphaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2017 23:00:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Si c'est une inscription sur ligne inactive, (c'est ce qui est mentionné sous ton pseudo) c'est normal le numéro d'inscription sert pour identifier la ligne et il y a renumérotation lors du cablage par Orange , d'où le nouveau numéro en 05 mais qui n'est qu'un numéro technique de la ligne. (et il ne sert pas à téléphoner)

Si ton numéro en 05 est un numéro VOIP la portabilité va se faire , il faut juste un petit délai.

sinon plus de précisions ? C'est un nouveau logement ? c'est un changement de FAI et quel FAI.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2017 07:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider,
C'est bien vu! En effet c'est bien sur ligne inactive avec une portabilité de VOIP.

Merci pour ce retour, je patiente...
Raphaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com