Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai remplacement Freebox Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017 19:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KurtGL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

connaissez-vous le délai pour le remplacement d'une Freebox Revolution ? La mienne est HS depuis jeudi dernier. J'ai appelé le SAV le vendredi soir pour un remplacement. J'ai bien reçu l'email m'indiquant ce que je dois remettre dans le carton, mais depuis, pas de news.

Est-ce long avant que Free renvoie une Freebox dans un Chronorelais ?

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017 19:46:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Rempli ton profil (numéro de ligne) pour avoir des réponses de Free
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 08:40:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KurtGL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 10:39:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

le colis est en préparation (il faut patienter encore un peu).

Je vous envoi le lien de suivi chrono par MP (à l'instant le n° n'est pas encore reconnu par Chrono, mais cela va changer quand ils seront en train de traiter)

Bonne journée
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 11:23:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KurtGL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci Very Happy

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2017 16:13:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Colis mis à dispo.

Attention c'est un autre point relais à 5 km, surement car le premier n'était plus disponible.

Vous avez reçu l'adresse par SMS normalement, ou sur le site de Chrono avec le suivi que je vous avais donné.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2017 18:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KurtGL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai bien réceptionné la Freebox. Par contre, je suis bloqué avec une ERREUR 80.

Dois-je contacter le SAV ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2017 19:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KurtGL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, il s'avère que ce n'est pas ma Freebox. Il y a eu une inversion de carton chez Chronopost...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 13:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KurtGL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon ! Finalement, j'ai reçu un autre colis qui contenait cette fois MA Freebox. Bizarrement, le colis reçu hier (et qui ne contenait pas ma Freebox) et celui d'aujourd'hui avaient le même numéro de suivi Chronopost.

Ce sujet peut être mis en RESOLU Very Happy

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com