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[Résolu] Bloqué étape 2 sur nouvelle ligne
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MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017 23:36:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David122
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Bonjour, j'ai demenagé dans un logement neuf le 1er juin. Le technicien de chez France Telecom est venu cabler ma nouvelle ligne le 31 mai, Free a procedé au demenagement de ma ligne le 1er. jusque la on été pas trop mal. En branchant la box mauvaise suprise, bloqué étape 2. Ouverture d'un ticket incident le 3 et depuis, test de l'equipement RAS, test de la ligne RAS,et aujourd'hui on recommence test de l'equipement ...
La seule reponse quand j'arrive a avoir quelqu'un de chez Free, il faut patienter. Sur certain forum je lis que d'autres ont patienté 8 mois comme cela...

Au secours, je fais quoi ?

03/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/06/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/06/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/06/2017 Suite à la demande du 10/06/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
12/06/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


Dernière édition par David122 le Lundi 12 Juin 2017 23:38:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 12:15:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Bonjour,

à la seule lecture de votre post :

Il y a eu 3 actions significatives en moins de 9 jours, dont 2 clôturées et une en cours depuis hier.

Ce sont des informations auxquelles vous avez accès. Vous avez donc de la visibilité sur ce qui se passe sur votre dossier. Il n'y a pas d'inactivité.

Il y a eu un 1° test de position sur nos équipements, qui a détecté un incident "en ligne" (entre le NRA et chez vous), et nous avons déclaré comme tel l'incident auprès du GAMOT.

Le GAMOT a fait une vérification et n'a pas trouvé d'incident entre le NRA et chez vous, et nous a indiqué avoir détecté l'incident au niveau du NRA.

Nous refaisons une vérification de ce coté, qui est en cours.

Voila, patience donc, les techniciens sont actifs sur votre dossier, il n'y a pas de raison de s'alarmer sur la durée, qui reste raisonnable entre chaque action.

Cordialement,
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 23:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David122
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Merci de m'avoir répondu (si vite en plus) je comprends bien qu'il y a de nouveaux elements régulierement et donc de l'activité sur mon ticket.

En revanche pour moi tous les resultats des differents tests sont "aucune anomalie détectée". Les tests actuels sont les mêmes qu'au debut du ticket incident et les resultats les mêmes. J'ai quand meme l'impression que "ca tourne en rond". Test du 12 deja realisé le 4, resultat du 15, identique a celui du 10. Je pari que d'ici demain ou lundi j'aurai "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée." et que d'ici 7 jours aucune anomalie n'aura ete detectée...

La situation est quand meme franchement navrante...

03/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/06/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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12/06/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/06/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2017 21:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David122
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Bonjour, j'ai du nouveau quand à mon problème. Une connaissance bossant chez FT a regardé mon problème. En réalité Free a demandé la construction de ligne à la mauvaise adresse. En y repensant le technicien qui est venu cabler ma ligne m'avait appelé en me disant qu'il ne trouvait pas ma maison et m'avait indiqué qu'il etait en possession d'une adresse differente. Comme il a cablé chez moi je pensait que le problème etait reglé. Mais en fait la ligne physique est bien chez moi mais le branchement a ete fait pour une autre adresse.

Comment informer le service techique qui ne semble pas trouver le problème que l'erreur vient de la, ils sont injoinable par telephone ??

Si quelqu'un peut m'aider...
D'avance merci !!
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MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 10:39:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Bonjour,

pouvez-vous me communiquer par MP votre adresse exacte (telle que sur vos factures d’énergie par exemple), avec possible le nom de votre voisin le plus proche dans la rue, du même coté (gauche ou droite peu importe) ?

Je vois effectivement une divergence entre le câblage de la ligne et votre adresse.

Merci par avance
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MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 12:10:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Dem en cours pour recablage sur la bonne adresse après échange par MP Smile
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