Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 suivis d'un blocage sur l'étape 2.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2017 23:48:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prolot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, après des années de fidélités chez Free sans problèmes (hormis des soucis de débits chez Netflix et iTunes quelques peu handicapant en soirée) voilà que je me retrouve sans internet depuis le 11 mai.

Au départ c'était une erreur 80 résolue en une semaine (avec ouverture d'un ticket GAMOT avec le code retour RET) mais internet n'est pas revenue pour autant puisque depuis ma Freebox reste bloquée en étape 2, un technicien (Free) s'est déplacé jusqu'à mon domicile et en a déduit que les soucis venait de la boucle locale.

J'ai donc attendu patiemment l'ouverture d'un ticket GAMOT et j'ai fini par téléphoner au 3244 pour leur faire comprendre que je m'impatientais (on a beau nous dire dans les mails que ça ne sert à rien de téléphoner à chaque fois que je le fait j'ai le lendemain une modification dans le suivi de mon ticket d'incident).
La jeune femme me dit que le ticket GAMOT a été ouvert et qu'il apparaîtra dans mon suivi lorsqu'orange aura pris RDV avec un de leur technicien, le lendemain (comme quoi ...) je reçoit une notification mais légèrement différente de celle que j'ai reçu pour l'erreur 80 "une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur n'a pas encore répondu à cette demande.

Ma question est donc la suivante, comme l'opérateur n'a je cite "pas répondu à cette demande" est-ce que cela veut dire que le technicien n'est pas prêt de se déplacer ? D'après vous est-ce que je peut espérer une intervention cette semaine ?

Je sais bien que maintenant tout est dans les mains d'orange mais je me demande si je ne vais pas finir par changer d'opérateur.


EDIT : Finalement ça aura été très rapide, puisqu'internet est enfin revenu !


Dernière édition par Prolot le Jeudi 15 Juin 2017 11:46:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com