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Posté le: Mercredi 14 Juin 2017 23:48:25
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Prolot (Auteur du topic)
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Inscrit le : 14 Juin 2017 Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour, après des années de fidélités chez Free sans problèmes (hormis des soucis de débits chez Netflix et iTunes quelques peu handicapant en soirée) voilà que je me retrouve sans internet depuis le 11 mai.
Au départ c'était une erreur 80 résolue en une semaine (avec ouverture d'un ticket GAMOT avec le code retour RET) mais internet n'est pas revenue pour autant puisque depuis ma Freebox reste bloquée en étape 2, un technicien (Free) s'est déplacé jusqu'à mon domicile et en a déduit que les soucis venait de la boucle locale.
J'ai donc attendu patiemment l'ouverture d'un ticket GAMOT et j'ai fini par téléphoner au 3244 pour leur faire comprendre que je m'impatientais (on a beau nous dire dans les mails que ça ne sert à rien de téléphoner à chaque fois que je le fait j'ai le lendemain une modification dans le suivi de mon ticket d'incident).
La jeune femme me dit que le ticket GAMOT a été ouvert et qu'il apparaîtra dans mon suivi lorsqu'orange aura pris RDV avec un de leur technicien, le lendemain (comme quoi ...) je reçoit une notification mais légèrement différente de celle que j'ai reçu pour l'erreur 80 "une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur n'a pas encore répondu à cette demande.
Ma question est donc la suivante, comme l'opérateur n'a je cite "pas répondu à cette demande" est-ce que cela veut dire que le technicien n'est pas prêt de se déplacer ? D'après vous est-ce que je peut espérer une intervention cette semaine ?
Je sais bien que maintenant tout est dans les mains d'orange mais je me demande si je ne vais pas finir par changer d'opérateur.
EDIT : Finalement ça aura été très rapide, puisqu'internet est enfin revenu ! |
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Dernière édition par Prolot le Jeudi 15 Juin 2017 11:46:52; édité 2 fois |
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