Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique hors service
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 14:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et tous,

Sans nouvelles de Free concernant mon problème, je viens poster sur ce forum pour obtenir de l'aide, si c'est possible.

La fibre optique a été installée à mon domicile le jeudi 11 mai au matin, et le technicien, après avoir effectué en ma présence toutes les vérifications et explications nécessaires, m'a assuré que le service serait très rapidement opérationnel (sous 48h).

Après 10 jours d'attente sans que la fibre optique soit opérationnelle, j'ai appelé Free qui a ouvert un ticket d'incident.

Depuis, plus rien. Impossible de joindre Free à cause de ce ticket d'incident toujours ouvert.

Nous sommes le 15 juin, plus d'un mois après l'installation du service, et celui-ci ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire, à ce stade, pour que Free s'occupe enfin de mon problème et mette en service la fibre optique que l'on m'a installée ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

Bonne journée à tous !

Mellyrne
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 17:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Vous n'êtes pas dans la bonne section , il faut poster dans " Soucis techniques ou administratif Freebox Optique ",il y a un Corp Fibre Free très actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 18:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ah, super, merci pour l'info, je vais le faire de ce pas !
encore merci
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com