Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne ancien opérateur déjà coupée, bloqué sur étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 22:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chtimax17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Revelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Suite à mon inscription pour abonnement Freebox à 1,99€ pendant 1 an le 4 juin , je reste bloqué à l'étape 3.
Code:
"Votre inscription a été validée par France Télécom."

Ma ligne sfr a été coupée le 6 juin.
Toujours pas d'envoi de ma Freebox.

Ma belle mere ayant commandé la même offre, une journée après, est passée de SFR a Free le 13 juin quasi sans coupure de service.
Elle habite a 100m de chez moi sur le même DSLAM.

Donc je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué.

Merci pour votre aide.
Cordialement
_________________
Thanks !


Dernière édition par Chtimax17 le Vendredi 16 Juin 2017 16:05:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 10:12:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

le colis est en cours de préparation.

Je vous donne le N° de suivi UPS par MP.

Dés qu'UPS sera en train de traiter le colis, le suivi reconnaitra le N° que je vous donne.

Il faut juste un peu de patience Smile

N'ayez pas d'inquiétude, vous n'aurez pas de facturation tant que la Freebox ne sera pas branchée (ce mois-ci, le mois prochain la facturation commence dans tous les cas).

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017 10:12:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Livraison prévue ce jour Smile !
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com