Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PROBLEME MIGRATION FIBRE OPTIQUE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 17:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous ,

voila j'ai un probléme avec ma ligne , j'ai déménagé début juin auparavant j'avais la fibre chez Free , quand j'ai déménagé ma ligne est passé en Adsl alors que la résidence est équipé en Fibre Orange , bref passons on me dit qu'il faut que j'attende que l'on me contacte pour passé en fibre . Donc à mon aménagement bête et discipliné je branche ma Freebox et la surprise bloqué sur étape 2 donc j'appelle le 3244 un ticket incident est ouvert le 4 juin donc tout les 2 jours a peu pres une nouvelle étape apparait verification aupres des équipements Free ,
vérification aupres des équipements Orange et tout ceci à trois reprise en 3 semaines avant que l'on ne m'envoi une expertise à domicile avec un technicien Free et un technicien Orange pour verifier le cablage complet de la résidence verdict : ligne cuivre arraché quand orange à installé la Fibre optique . Résultats du technicien : passage vers Fibre obligé car gaine trop petite pour passé la ligne cuivre donc attente Fibre , je rappelle le 3244 casiment tout les 2 jours pour avoir des nouvelles de l'avancement du cablage de la fibre réponse :
c'est en attente de commande . Je suis en train de m'arraché les cheveux !!!! aucune ligne internet depuis 1 mois maintenant et j'attend toujours avec la méme réponse qui m'est donné de plus vu que je capte tres mal le réseau mobile j,ai commandé un boitier femtocell mais bien sur ca ne fonctionne pas vu que je n'ai aucune ligne internet . Quelqu'un peut il me dire si il y a une solution pour faire acceleré les choses car laisser les clients sans ligne et aucune solution depuis 1 mois c'est moyen quand meme alors que cela fait 7 ans que je suis chez Free avec toujours des solutions rapide mais la je suis déçu .

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:32:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour Smile

Il faut compléter ton profil avec ton numéro de ligne , numéro technique de la ligne sur laquelle tu t'es abonné en ADSL au départ

Cela permettra au forum de pouvoir t'aider..

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour , merci de ton aide

J'ai complété mais voici quand meme :

fbx20331337

0468610410
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:40:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez déjà une prise optique ou pas ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





oui tout a fait ainsi que le boitier de liaison optique Freebox vers prise mural
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:42:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pouvez-vous me confirmer par MP la référence indiquée sur la prise ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Mp envoyé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:46:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La commande est envoyée, vous allez être contacté sous peu pour la prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Merci mais quand j,ai appelé l'assistance depuis plusieurs jours on m,a dit la commande à été envoyé mais je n'ai eu aucun appel de technicien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Qu'entendez vous par sous peu ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:55:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La commande a été envoyée à l'instant.
Quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 19:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Merci à vous en espérant que cette fois ci c'est la bonne Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:07:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 19
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:45:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





oui j'allé posté un message merci à vous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnm66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





appel du 3244 aujourd'hui : RDV branchement fibre le 19/07 merci à toi Busyspider pour l'aide et merci boïl de l'Aduf pour cette rapidité et cette prise de Rdv je suis soulagé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com