Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion depuis mon retour de vacances - Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 11:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabe91830
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : LE COUDRAY MONTCEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je rencontre un problème de connexion depuis le mardi 1 aout à 18h32.

Je suis rentré de vacances le jeudi 3 aout et j'ai constaté que ma Freebox était bloquée à l'étape 2. J'ai contacter de suite la hotline un ticket a été créé. Ci dessous le suivi du ticket:

Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.

SuivreSuivi
03/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/08/2017 Suite à la demande du 04/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Mais je remarque que suite à le soit disant rétablissement de la ligne, ma Freebox n'a pas changé d'étape, toujours bloqué à 2, et ce malgré de multiple redémarrages.

Rappelle de la hotline, et là ils ne savent plus quoi dire. Ils sont dépassés par cette anomalie.

Aujourd'hui je suis obligé de faire 160 bornes aller-retour pour le boulot alors que je suis à 80% en télétravail je ne vous raconte pas la galère.

En désespoir de cause je me suis inscrit sur l'ADUF en espérant une réponse à mon problème.

Merci à vous.

Fab
_________________
Après plusieurs années sans soucis, je me retrouve victime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 14:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La coupure est peut-être du à l'orage.
Tu avais laissé ta Freebox branchée pendant tes vacances ?
Tu as bien vérifié ton installation à ton domicile ?

Si tout est Ok, c'est probablement la ligne téléphonique et il faudra une intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 20:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut Fab,


Je comprends ton désarroi même si je suis à 1000 % Free. Dans un futur proche, surtout si utilisation pro ( je suis passé par là ), je te conseille un abo OVH avec GTR 4h, c'est plus cher de 15 € mais au moins tu es rétabli rapidement. Ma boite m'a reproché d'avoir pris un contrat grand public chez Free et cela a été chaud en interne.
Je ne dénigre pas Free, c'est moi qui est mal choisi mon abo pro remboursé par la société. J'ai du aller chez l'agrume ....Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com