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[Résolu] Résiliation Freebox V5
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 10:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent40
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Bonjour

Après plusieurs mail m'indiquant que je n'avais pas envoyé le matériel et pour lesquels je ne me suis pas inquiété au vu des différents posts sur les forum, je m'inquiète sur les derniers messages qui m'indique que je n'ai pas restitué le boitier HD...
Hors, je l'ai envoyé avec le boitier ADSL, les freeplugs les cordons et les 2 télécommandes (dont une en panne à restituer à la résiliation) dans tous les cartons d'origine.

Quelqu'un pourrai enlever mes inquiétudes car pour le prouver, c'est plutot compliqué si un code barre n'a pas été scanné (il me semble en plus que l'étiquette sous le boitier été décollé et se baladé dans le carton )

Vous en remerciant
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Laurent
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 10:51:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Bonjour,

d'un point de vue logistique, effectivement, le Boitier HD n'est pas considéré comme revenu chez nous.

Je vous invite à faire un courrier de réclamation, avec déclaration sur l'honneur, expliquant que vous l'avez rendu, et que l'étiquette était décollée (et que vous n'aviez pas de scotch ... je plaisante Wink pour le scotch).

Vous trouverez le lien pour la réclamation ici : http://www.Free.fr/assistance/142.html

Cordialement,
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 10:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent40
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Merci pour la réponse

Par contre, Free doit me prélevé 290€ ....
Je dois annulé le prélèvement?

Merci
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Laurent
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent40
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PS: si on me charrie sur le scotch, on peut aussi charrier sur le fait que ça bip quand on scan Laughing
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Laurent
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:09:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Ben je vais dire "non", ne bloquez pas les prélèvements, cela évitera le passage en agence de recouvrement, et des courriers supplémentaires en recommandé pour résoudre la problématique.

Ne tardez pas pour votre courrier, c'est généralement bien traité (rapidement et avec une réponse positive Smile ) par le service courrier.

Cordialement,
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