|
Posté le: Lundi 14 Août 2017 10:32:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Laurent40 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Francesoustons
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Après plusieurs mail m'indiquant que je n'avais pas envoyé le matériel et pour lesquels je ne me suis pas inquiété au vu des différents posts sur les forum, je m'inquiète sur les derniers messages qui m'indique que je n'ai pas restitué le boitier HD...
Hors, je l'ai envoyé avec le boitier ADSL, les freeplugs les cordons et les 2 télécommandes (dont une en panne à restituer à la résiliation) dans tous les cartons d'origine.
Quelqu'un pourrai enlever mes inquiétudes car pour le prouver, c'est plutot compliqué si un code barre n'a pas été scanné (il me semble en plus que l'étiquette sous le boitier été décollé et se baladé dans le carton )
Vous en remerciant |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Août 2017 10:51:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
d'un point de vue logistique, effectivement, le Boitier HD n'est pas considéré comme revenu chez nous.
Je vous invite à faire un courrier de réclamation, avec déclaration sur l'honneur, expliquant que vous l'avez rendu, et que l'étiquette était décollée (et que vous n'aviez pas de scotch ... je plaisante pour le scotch).
Vous trouverez le lien pour la réclamation ici : http://www.Free.fr/assistance/142.html
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Août 2017 10:53:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Laurent40 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Francesoustons
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse
Par contre, Free doit me prélevé 290€ ....
Je dois annulé le prélèvement?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Août 2017 11:06:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Laurent40 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Francesoustons
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
PS: si on me charrie sur le scotch, on peut aussi charrier sur le fait que ça bip quand on scan |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Août 2017 11:09:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ben je vais dire "non", ne bloquez pas les prélèvements, cela évitera le passage en agence de recouvrement, et des courriers supplémentaires en recommandé pour résoudre la problématique.
Ne tardez pas pour votre courrier, c'est généralement bien traité (rapidement et avec une réponse positive ) par le service courrier.
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
|
|